TV QLED The Frame TQ32LS03C 2023Retour à la fiche article

Avis clients (14)

3.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Didamb
5.0/5
Publié le 18/04/24
Objet d’art numérique

Qualité de l’image, TV qui se fond dans la déco de la pièce grâce au cadre et aux œuvres qui s’adaptent à l’univers environnant ou aux humeurs du moment…

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/04/24

Bonjour Didamb, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Didamb recommande ce produit.

APS1
4.0/5
Publié le 17/04/24
AVIS TV Samsung

Qualité de la définition

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! À très bientôt, Yael, service clients Samsung

APS1 recommande ce produit.

fghongrois
1.0/5
Publié le 10/04/24
Scandaleusement compliqué.

Il faut un permis de conduire pour utiliser ce matériel. Les notices sont très succintes.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Sachez que Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ32LS03CBUXXC/#tips Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

fpe92
5.0/5
Publié le 03/04/24
Qualité d’image topissime !

Super produit ! Un peu galère pour mettre des photos perdus mais ok après un reset complet.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Fpe92 recommande ce produit.

VVLaf
2.0/5
Publié le 28/03/24
Absence de connexion RJ45

Pour une télévision de cette qualité, il est dommage de ne pouvoir connecter qu'en Wifi

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/03/24

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Faustine59
5.0/5
Publié le 25/02/24
Répond à toutes nos attentes

Côté installation, c'est très simple, un jeu d'enfant. Nous nous attendions à un boitier conséquence, mais la taille est très réduite ! La télécommande est très intuitive et la télévision répond super bien. Concernant l'image, elle est excellente et le son est également très bon. Nous sommes ravis de cet achat et de la qualité de cette télévision.

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/02/24

Bonjour Faustine59 Nous sommes ravis que vous trouviez l'installation de notre télévision simple et que sa taille réduite soit un avantage. Nous sommes également heureux que la télécommande soit intuitive et que vous soyez satisfait de la qualité de l'image et du son. Merci d'avoir choisi notre produit et pour votre retour positif ! A très bientôt Sasha, service clients Samsung

Faustine59 recommande ce produit.

Lucky91
3.0/5
Publié le 21/02/24
Non ergonomique

Le boîtier annexe avec les câbles qui pendouillent font vraiment moche. Comment cacher cet ensemble si l’on veut considérer ce téléviseur comme un tableau??? SYSTÈME RIDICULE

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/02/24

Bonjour Lucky91, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Esmeralda26
5.0/5
Publié le 18/02/24
Ce que j'attendais d'une tv

Écran mat! Parfait car j'ai beaucoup de clarté et l'écran est entouré de deux fenêtres. L'effet tableau est vraiment génial ! Pas une tv "morte"!

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour Esmeralda26, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Esmeralda26 recommande ce produit.

Docdodo
3.0/5
Publié le 27/10/23
économie incompréhensible vu le prix

Ce téléviseur n'accepte pas une liaison fibre car son boitier est dépourvu d'une entrée RJ45 (Ce boitier est aussi dépourvu d'une prise d'antenne classique. Cette prise se trouve sur le téléviseur et le cable toujours épais le décolle du mur) Donc totalement tributaire du Wifi avec une qualité moins stable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/10/23

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Leclubdes5
5.0/5
Publié le 30/09/23
Image aux couleurs naturelles

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très contents de ce que cette télévision/cadre nous propose que ce soit pour la fonction télévision que la fonction cadre. Les couleurs de l’écran sont chaudes et s’approchent de la réalité. L’écran mat assure bien sa fonction car la baie vitrée et la fenêtre qui se trouvent à proximité ne se reflètent pas du tout et ne dérangent en rien lors de la lecture d’un film ou autre.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/10/23

Bonjour Leclubdes5, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Alex, service clients Samsung

Alex