Content du réfrigérateur mais une chose n'est pas claire: est-ce possible de le raccorder à un tuyau d'eau extérieur pour ne pas devoir remplir le réservoir interne? Il y a l'option Ajouter un filtre externe donc pour moi c'était le cas, mais je ne vois pas la sortie.
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/01/24
Bonjour raph69001, Merci d'avoir partagé votre avis ! Concernant le branchement de votre réfrigérateur à un tuyau d'eau extérieur, merci de vous référez au manuel d'utilisation, pages 33-36, disponible à ce lien : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202102/20210202182706053/DA68-04277C-00_SEF_RSFL_2Door.pdf N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Bon frigo , très silencieux , design correct et grand rangement On apprécie le grand volume , il y a vraiment une grosse différence avec notre ancien frigo Hisense. On trouve dommage de ne pas avoir un rangement pour les bouteilles , qui est payant du coup alors qu il pourrait être gratuit. On trouve dommage que le frigo ne soit pas disponible en couleur noire. La couleur gris foncée n’était plus disponible lors de l achat. En effet nous voulions absolument un frigo avec réservoir d'eau car pas d'arrivée d'eau a cet endroit. Le son est très silencieux et c est vraiment le gros plus de ce frigo , rien a voir avec les autres marques. Un gros avantage aussi de pouvoir transformer une partie du congélateur en frigo mais c est dommage que le distributeur de glaçons ne fonctionnent plus du coup si il était indépendant de ce système cela serait encore mieux. Le gros moins de ce frigo et c est dommage parce que c est la fonction la plus intéressante : quand on passe des glaçons a la glace pilée et vice versa , les glaçons tombent même si on arrête d appuyer , il faut donc laisser le verre sinon çà tombe par terre , ensuite si on passe de glace pilée a glaçons , on se retrouve avec beaucoup de glace pilée avant que les glaçons n arrivent. Voila ce qu il en est et ce que j’améliorerais si j’étais chez Samsung :)
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24
Bonjour Argol Samsung vous remercie de partager vos remarques, et vos recommandations. C'est une source précieuse d'inspiration pour nous améliorer constamment et créer des produits qui répondent à vos besoins. Merci de faire partie de notre communauté Samsung ! Camille, service clients Samsung.
Argol recommande ce produit.
Fonctionne très bien, la fonctionnalité se met en service rapidement, sans problème.
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23
Bonjour Gégé 2A, Nous sommes ravis d'apprendre que votre réfrigérateur américain fonctionne très bien et que les fonctionnalités se mettent en service rapidement. Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Gégé 2A recommande ce produit.
Très performant, silencieux et spacieux. Ce qu'il faut pour garder bien les courses au frais. A la maison, nous mangeons beaucoup des aliments frais et la taille de ce frigo nous convient bien. Le seul bémol est l'espace perdu dans le congélateur à cause de la machine à glaçon, mais ce n'est pas grave.
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/10/23
Bonjour André Geske, Merci,votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung.
Morgan
André Geske recommande ce produit.
Satisfaite de mon achat 5 fonctionnalités ce qui m’a incité à faire cet achat à suivre en espérant qu’il ai longue vie
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/10/23
Bonjour Mimi 46, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Charlie, service clients Samsung
Charlie
Mimi 46 recommande ce produit.
Larges balconnets dans les portes, c'est pratique pour ranger. Ne pas avoir à amener un robinet d'eau à l'arrière du frigo grâce au réservoir inclus, c'est génial.
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/10/23
Bonjour Willy83, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Charlie, service clients Samsung
Charlie
Willy83 recommande ce produit.
Frigo américain sans branchement à un robinet d’eau, toutes les fonctionnalités sont top et le frigo est spacieux .
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/09/23
Bonjour FAB1426 Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Samsung. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Camille, service clients Samsung
FAB1426 recommande ce produit.
Acheté il y a deux mois, le réfrigérateur nous comble. Il est silencieux, refroidit les aliments plutôt rapidement et la distribution d'eau / glaçons a été apprécié cet été ! Point intéressant de ce modèle, il ne nécessite pas d'être raccordé à une arrivée d'eau; un réservoir de 4,5L assure l'alimentation du distributeur eau/glace. Seul regret, l'étagère spéciale pour ranger les vins n'était pas fournie, alors que la présentation du produit sur ce site en vante la qualité fonctionnelle
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/09/23
Bonjour Frédéric_75, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Nous prenons en compte votre remarque concernant l'étagère pour les vins et nous allons examiner cela de plus près pour améliorer notre service. Merci pour votre précieux retour ! Cordialement, Alex, service clients Samsung
Alex
Frédéric_75 recommande ce produit.
Très beau produit et spacieux conforme aux photos. Production d'eau et de glaçon avec réservoir très pratique. Bémol, l'étagère à vin multifonctionnelle ne m'a pas été fourni malgré sa description dans la fiche produit.
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/08/23
Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Charlie, service clients Samsung
Charlie
Mélouille recommande ce produit.
J'ai acheté le modèle noir, et les parois de côté sont gris basique ce qui est choquant dans la finition car pour que les portes s'ouvrent bien, on le ressort un peu de la niche. Du coup on voit le plastique gris...
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/07/23
Bonjour NN14, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette expérience décevante avec votre appareil. Nous vous invitons aussi à consulter notre page d’astuces et solutions afin d’avoir une utilisation optimale de votre Réfrigérateur Américain, 634L : https://www.samsung.com/fr/refrigerators/side-by-side/rs8000nc--8-609l-silver-rs68a8520s9-ef/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung
Charlie