Avis clients (29)

1.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
RisO
1.0/5
Publié le 09/05/24
Déçue

Acheté il était sensé être mûre mais non. Même après plusieurs jours d'attente il n'a jamais mûrit.

Sasa
1.0/5
Publié le 01/05/24
À éviter absolument

Juste dégoûtant ! Une honte de vendre ce produit !

Caroline
1.0/5
Publié le 10/04/24
Fruits et légumes drive

Avocat dur comme du béton pas mangeable

Réponse de Auchan.fr, 12/04/24

Bonjour Caroline, Je suis navrée de lire votre déception. Lors de la livraison, vous pouvez recevoir vos produits à différents stades de maturité. N'hésitez pas à laisser vos avocats mûrir quelques jours à l'air libre. Vous pouvez les placer à côté de fruits producteurs d'éthylène comme les bananes ou les pommes afin de les faire mûrir plus vite. J'espère que ces conseils vous aideront. Je vous souhaite une belle journée.

Titou62380
1.0/5
Publié le 07/04/24
À éviter

Pas de gout, fade, plein de fils

Réponse de Auchan.fr, 07/05/24

Bonjour Titou62380, Nous comprenons votre avis et nous en sommes désolés. L'aspect filandreux de vos avocats laisse penser qu'ils n'ont pas atteint une maturité suffisante avant d'être consommés. Pour remédier à cela lors de votre prochaine commande, nous vous recommandons de préciser l'état de maturité souhaité à votre drive lors de la récupération de votre colis. À défaut, nous vous conseillons de laisser vos avocats dans un sac fermé pour accélérer leur maturation. En espérant que ces conseils vous seront utiles, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Merci et à très bientôt sur votre drive. Cordialement, Richard

  • Achat verifié
Barbie 33
5.0/5
Publié le 27/03/24
Bon produit

Bon produit rapport qualité prix

Johanne
1.0/5
Publié le 17/03/24
Avocat inmangeable

Avocat livré encore dur J’ai attendu 3 jours il avait l’air bon à manger mais à l’intérieur tout noir

Nana56
1.0/5
Publié le 23/02/24
Tres tres mauvaises

J’ai acheté ce produit goût infecte

Réponse de Auchan.fr, 08/03/24

Bonjour Nana56, je suis désolée de lire votre déception. Nous travaillons dur afin de vous proposer des produits qui sauront vous satisfaire. Nous allons remonter votre avis. Je vous souhaite une bonne journée.

Nani
1.0/5
Publié le 01/02/24
Pas. Bon

Produit de mauvaise qualité

Réponse de Auchan.fr, 23/02/24

Bonjour Nani, je suis désolée de lire votre déception. Nous travaillons dur afin de vous proposer des produits qui vous conviennent. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce que vous n'avez pas apprécié dans votre produit afin que nous puissions nous améliorer. Je vous souhaite une bonne journée.