43TU7125 TV LED 4K UHD 108 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (857)

4.4/5
Notes attribuées
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Damien1980
4.0/5
Publié le 11/02/24
Problème de mémoire interne.

La mémoire de ma tv est pleine, mais il m’est impossible d’effacer certaines applications qui prennent beaucoup de place et dont je ne me sert pas. Ce sont des applications intégrée comme l’app Samsung TV Plus. Comment faire pour retirer ces app pour récupérer de la mémoire.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour Damien1980, Merci d'avoir partagé votre avis ! Avec le temps, votre télévision peut manquer d’espace de mémoire ou une charge électrique résiduelle peut s’accumuler à l’intérieur et entraîner de légers dysfonctionnements : image figée, application qui ne s’ouvre pas, temps d’allumage prolongé, etc. Le simple fait d’éteindre et de redémarrer votre appareil peut régler le problème. Cette méthode de redémarrage à froid ou reset électrique peut se réaliser de deux manières : - Avec la télécommande Samsung : Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation de votre télécommande. La télévision s’éteint et se rallume. La télévision a été réinitialisée, le problème ne devrait plus apparaître. Cette opération dure environ 5 secondes. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 secondes pour un reset électrique. - Avec la prise murale : Éteignez votre téléviseur. Débranchez le câble de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez le câble. Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande. Nous vous recommandons également de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

thE0
1.0/5
Publié le 04/12/23
ne fonctionne plus après garantis

Ma grand mère a acheté ce produit il y a deux ans et juste après sa période de garanti passé, la télévision à cessé de fonctionné. Je penses que c'est la carte mère qui est défectueuse, et évidemment, les pièces de rechange sont introuvable. (Je me suis renseigné sur quelque blog et ma grand mère n'est pas la seule)

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/12/23

Bonjour thE0, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que votre grand-mère a rencontrés avec notre produit après la période de garantie. Nous comprenons que cela peut être une situation frustrante. Nous prenons ces commentaires au sérieux, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition, Yael, service clients Samsung

Malavita
1.0/5
Publié le 26/10/23
TV TRÈS ÉPHÉMÈRE

Je ne fais absolument jamais de commentaire négatif, mais là je crois que Samsung se moque du monde quand je lis tous les commentaires sur internet relatants exactement le même problème que moi: j’ai acheté ce modèle télé Samsung, et après seulement 2 ans et 6 mois d’utilisation, du jour au lendemain elle ne fonctionne plus! Elle commence à démarrer puis s’éteint subitement , et tout cela en boucle. Un technicien payé 90 euros le déplacement nous annonce une « dalle » HS. Irréparable car pièce épuisée . Tout le monde a le même problème visiblement pile poil 2 ans plus tard…….. Donc je n’ai plus qu’à acheter une nouvelle télé, j’avais pourtant mis le prix pour être tranquille avec une marque réputée…. J’ai eu une télé pendant 10 ans d’une sous marque peu connue, aucun problème. FINI SAMSUNG plus jamais ça

Laurent 94
1.0/5
Publié le 12/08/23
éviter Samsung

A FUIR Ne s'allume plus après 28 mois d'utilisation

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/23

Bonjour Laurent 94 Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Vous trouverez nos conditions de garantie sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Nous restons à disposition Sasha, service clients Samsung.

BOBlecalamar
2.0/5
Publié le 04/08/23
FUYEZ

Tombé en panne 28 Mois après l'achat (donc hors garantie) bandeau LED mort .. a fuir !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/08/23

Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience décevante avec votre appareil. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Trouvez votre type de produit ci-dessous et découvrez comment vous pouvez obtenir l’assistance en personne dont vous avez besoin : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Sachez aussi que votre téléviseur est couvert par la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Samsung propose un service d’assistance à distance qui permettent à nos techniciens peuvent prendre la main sur votre téléviseur à distance et établir des diagnostics précis : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-utiliser-le-service-d-assistance-a-distance-samsung/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat, Alex, service clients Samsung

Alex

LJLM
5.0/5
Publié le 07/09/22
Super produit !

Après un an d'utilisation je suis ravi ! 3xcellent produit Pour améliorer en période de crise il manque un bouton marché arrêt , ou je n'ai pas trouvé. Je n'ai que la mise en veille

aldeux
3.0/5
Publié le 31/08/22
Son des haut parleur intégré qui se coupe

Le son se coupe parfois quand je change de chaine ,pour que le son revienne je suis obligé de débrancher le téléviseur

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/09/22

"Bonjour Aldeux Merci pour votre avis sur le téléviseur Crystal UHD 43TU7125 SMART TV(UE43TU7125KXXC). Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/le-son-de-mon-televiseur-semble-ne-pas-fonctionner-correctement-que-puis-je-faire/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver les nombreux conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung"

Camille

Josiane2106
5.0/5
Publié le 14/08/22
Génial

Je me régalerez suis très satisfaite Je regarde le plus souvent possible

Josiane2106 recommande ce produit.

Pearl
5.0/5
Publié le 08/08/22
Beaucoup de fonctions

Belle image, Réglage du son, Facilité de mobilité,

Pearl recommande ce produit.