Correspond totalement à mes attentes. Très beau design (intérieur comme extérieur). Livraison assez rapide et livreur au top! Pour le moment donc très bien, à voir sur le long terme.
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre appareil ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung
Ayakay recommande ce produit.
Je suis satisfait de mon frigo je connaissais les téléphones les télévision et barre de son au top
Réponse de Auchan.fr, 20/10/23
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre nouveau réfrigérateur vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Auchan !
Philippine
Psg 75 recommande ce produit.
- Achat verifié
Réfrigerateur design et spacieux le seul problème est qu'il est très bruyant (entre 50 et 60DB) alors qu'il est annoncé pour 35DB max je ne recommande pas ce produit pour cette raison
Réponse de Samsung-FR_FR, 10/10/23
Bonjour huibla91, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. En vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici, à reconnaitre et différencier un bruit « normal » d'un bruit problématique. Les différents types de sons considérés comme normaux : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-fait-trop-de-bruit/ Vérifiez que les portes de votre réfrigérateur/congélateur sont bien fermées. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Je suis très satisfaite du rapport qualité prix
Réponse de Auchan.fr, 24/07/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et votre retour. Nous sommes ravis que ce produit vous apporte entière satisfaction ! À bientôt chez Auchan !
Cassie
Erandi recommande ce produit.
- Achat verifié
Les légumes et fruits se conservent bien, le froid est ben reparti. Toujours de l eau fraîche avec le distributeur.
Réponse de Auchan.fr, 24/07/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que ce produit vous plaise ! À bientôt chez Auchan !
Cassie
Fannous recommande ce produit.
- Achat verifié
Des installations firgo a chauffé Alarme non stop Apres lavage branchage j ai pas pu l utiliser
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/07/23
Bonjour Tima123, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung
Charlie
+ Bonne capacité. Jolie Design. - Bruyant. Distributeur d'eau avec débit limité ou nécessité d'appuyer fort.
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/23
Bonjour june11 Merci d’avoir partagé votre avis sur le Réfrigérateur combiné, 386L. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Pour les modèles avec machine à glaçons : Lorsque la vanne d'eau s'ouvre pour remplir la machine à glaçons, des sons de bourdonnement peuvent être émis. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à consulter la page 83 du manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202305/20230504142522653/Revision10DA68-04111C-SEF.pdf Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung.
Nickel conforme à la description, vraiment top et silencieux
Nolwen recommande ce produit.
Une chose m'interpelle et personne ne semble savoir pourquoi ni me donner une réponse. Pourquoi diable le câble électrique part du haut et non du bas? Pourquoi le câble est aussi court : il part du haut, et de ce fait la distance prise électrique et frigo est considérablement diminuée. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ce choix de partir du haut...?
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/04/23
Bonjour NicolasO69 Après consultation des équipes en interne, nous vous informons que le choix de faire partir le cordon du haut est dû au fait que la carte de gestion se situe au-dessus de l’appareil. En ce qui concerne la longueur du câble, celle-ci est réglementée et est de 1,45 m. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.
Sasha
Une fois l'emballage enlevé, le Réfrigérateur combiné avait 3 impacts sur le côté du probablement lors de sa fabrication car l'emballage extérieur était nikel. En plus une vis mal fixée qui déborde. C'est inadmissible ! Service qualité Samsung pas terrible. Le service client Auchan pas à la hauteur. Dommage. Ce sera mon dernier achat Auchan.
Réponse de Auchan.fr, 03/04/23
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit soit arrivé endommagé. Votre demande est bien arrivée au service client ainsi que votre souhait de garder le produit. Un geste commercial vous a été proposé afin de nous excuser de la gêne occasionnée. À bientôt chez Auchan !
Philippine
- Achat verifié