Smartphone Galaxy A52 4G 128 Go 6.5 pouces Blanc Double NanoSimRetour à la fiche article

Avis clients (18)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Bilkeu
2.0/5
Publié le 03/12/23
A revoir

2ans que je l'ai. 2 fois qu'il ne redémarre pas suite à une mise à jour (sans jamais avoir installé d'applications de sources inconnus) donc 2 fois remise à zéro obligatoire !

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23

Bonjour Bilkeu Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement avec votre appareil. Nous vous recommandons de prendre contact avec l’un de nos collaborateurs afin de résoudre la situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A très vite, Camille, service clients Samsung

Cyrille M
4.0/5
Publié le 09/05/23
bon mobil

telephone qui rempli bien son role photos de qualités

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/05/23

Bonjour Cyrille M, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis ainsi que pour la fidélité portée à notre marque. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Alex, service clients Samsung

Alex

Cyrille M recommande ce produit.

Delphmiss03
4.0/5
Publié le 06/04/23
Satisfait

Qualité photo je suis déçu, quand on zoom c est flou

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/04/23

Bonjour Delphmiss03, Merci du partage de votre avis sur le Samsung Galaxy A52 4G. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Voici quelques solutions lorsque vos photos sont floues : • Nettoyez votre objectif avec un chiffon doux et propre. • Vous avez peut-être activé un mode qui désactive l’auto- focus. Dans les paramètres de la Caméra, appuyez sur « Réinitialiser les paramètres » • Enfin, la raison peut venir du module Caméra. Tapotez doucement la face arrière du téléphone. La lentille se libère et la mise au point / focus revient à la normale. Sachez que vous pouvez utiliser différents modes et fonctionnalités selon l’effet que vous souhaitez donner à cette photo, de la réalisation la plus simple au résultat le plus professionnel, n’hésitez pas à les découvrir: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Yael

Nawnaw
5.0/5
Publié le 21/02/23
Très bien

Je suis agréablement surpris, toutes les capacités demandés sont acquisent l'appareil photo est très bien je recommande.

Nawnaw recommande ce produit.

JordanA52
5.0/5
Publié le 13/01/23
Excellent

Très polyvalent et très complet... il a (presque) tout d'un grand !

JordanA52 recommande ce produit.

cliente
1.0/5
Publié le 02/10/22
non défaut

Pas satisfaite ce téléphone acheté à l'ile Maurice obligation le mien le A40 tombé dans l'eau réparé puis 10 jours après la panne complète d'où le nouvel achat frais de réparation .aussi.Donc le A52 les données Européennes pas activées pour moi la galère impossible de retrouver mes contacts et le comble trait vert vertical et l'écran violet impossible à utiliser.très décue de ce produit et pourtant fidèle à la marque Samsung. Que pouvez vous me répondre. Merci

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/22

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre expérience sur le Galaxy A52 4G. Sachez que Samsung met à disposition des astuces et solutions sur le site : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A525FZKGEUH/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Alex, service clients Samsung

Belcaid
2.0/5
Publié le 21/08/22
Déception

Le téléphone s’est réinitialisé deux fois tout seul et j’ai perdu toutes mes données Apres moins de six mois d’utilisation le téléphone tourne parfois au ralenti

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/10/22

Bonjour Belcaid Merci d'avoir partagé votre avis sur le Galaxy A52 4G. Sachez que lorsque vous faites réparer votre smartphone, il est important de sauvegarder vos données, les techniciens peuvent avoir besoin de réinitialiser le smartphone, ce qui entraîne la suppression de l’ensemble de vos données. Il existe différents moyens de sauvegarder vos données comme Smart Switch, Microsoft OneDrive, Find My Mobile ou encore avec un compte Google. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat.

Morgan

5.0/5
Publié le 12/06/22
SUPER

Super smartphone, je me suis procuré depuis quelques jours et ça va bien. Il est en bonne santé, batterie propre. Écran propre. J'aime le dos en plastique, cela diminue le poids et en plus ça permet eu téléphone de mieux respirer.

Dpmv20
4.0/5
Publié le 23/05/22
Top en espérant que la fiabilité soit la.

Mon ancien a50 a duré 3 ans. J'espère pareil que le a50

Dpmv20 recommande ce produit.

Azaram
5.0/5
Publié le 21/04/22
Tout est super sur le tephone

J'aime bien la connectivité et le designe de se telephone unique.

Azaram recommande ce produit.