UE65TU6925 TV LED 4K UHD 163 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (41)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Vinac
5.0/5
Publié le 28/07/22
Excellent produit

Il répond à toutes mes exigences. Très simple d’utilisation

Vinac recommande ce produit.

LaChrisMor
5.0/5
Publié le 25/07/22
Agréablement surpris

Bonjour très bon achat de cette télé achetez il y trois semaines l écran à une très belle image le son impeccable l’écran de accueil est agréable après une période d’adaptation des fonctionnalités.Sinon il y a trois petits bémols pas de prise casque audio pas wifi pas de Bluetooth Je ne regrette pas cet achat Un fidèle de Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22

"Bonjour LaChrisMor, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Smart TV Crystal UHD 58TU6925. Nous vous confirmons que votre téléviseur dispose bien d’une connexion Wi-Fi, vous trouvez dans la page suivante plusieurs pour connecter votre téléviseur à Internet : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-puis-je-connecter-mon-televiseur-a-un-reseau-sans-fil/ Pour avoir accès au Bluetooth sur votre Smart TV Crystal UHD 58TU6925, nous vous invitons à vous procurer un adaptateur Bluetooth, vous pouvez en trouvez sur le site de nos partenaires agréés. Afin de profiter pleinement de votre téléviseur, n’hésitez pas à consulter nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/UE58TU6925KXXC/#tips Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung "

yaël

LaChrisMor recommande ce produit.

Brotte
3.0/5
Publié le 18/07/22
Connectivité à la rue

2 prises HDMI , c’est insuffisant pour une TV d’aujourd’hui

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/07/22

"Cher(e) client(e) Merci pour votre retour concernant la Smart TV Crystal UHD 58TU6925. Votre téléviseur dispose d’un port HDMI Quick Switch. Pour multiplier vos prises HDMI, nous vous conseillons de vous procurer un commutateur Switch HDMI sur le site de nos différents partenaires. C’est un appareil qui va vous permettre d’augmenter facilement le nombre de prises. Il s’agit d’un boîtier avec plusieurs entrées et une seule sortie. Son utilisation est très simple, il suffit de connecter le port de sortie du commutateur à votre télévision via un câble HDMI. Ensuite, vous pourrez connecter plusieurs appareils HDMI au switch. Pour profiter d’une expérience unique avec votre Smart TV Crystal UHD 58TU6925 n’hésitez pas à consulter nos solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/UE58TU6925KXXC/#tips Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille

Jilr
5.0/5
Publié le 14/05/22
Top

Première fois que je possède une TV connectée et c'est vraiment top Qualité d'image et son top

lili784
5.0/5
Publié le 11/05/22
de très belles images

les couleurs sont très belles et téléviseur facile d'utilisation

Lili784 recommande ce produit.

Hervé47
5.0/5
Publié le 09/05/22
Très bel appareil...

Très beau design, image et son d'une super qualité.

Hervé47 recommande ce produit.

Juliano
1.0/5
Publié le 20/03/22
Je suis déçu

Déçu de la qualité d’image je recommande a aucun moment de produit

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/22

Cher Juliano, Merci d’avoir partagé votre avis concernant la Smart TV Crystal UHD 65TU6925. Afin de paramétrer la qualité des images de votre téléviseur , nous vous invitons à utiliser les paramètres expert disponibles à la page 75 du manuel utilisateur suivant: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210917124103723/KT2DVBEUT-2.2.0_EM_KANT_EU_FRA_210917.0.pdf Vous trouverez aussi de nombreuses astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale. N’hésitez pas à les consulter: https://www.samsung.com/fr/support/model/UE65TU6925KXXC/ N’oubliez pas rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et retrouver les conseils d’utilisateurs comme vous: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Pams
4.0/5
Publié le 02/03/22
Super

J’ai beaucoup apprécié la haut la taille.c’est bien et très bien

Pams recommande ce produit.

Yub84
3.0/5
Publié le 24/02/22
Tv qualité moyenne

Halos visibles sur les mouvements rapides dommage donc netteté image décevante

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/22

Bonjour Yub84, Nous vous remercions d’avoir fait un retour concernant la Smart TV Crystal UHD 65TU6925. Afin que la qualité d’image de votre téléviseur soit optimale, nous vous recommandons de réinitialiser les paramètres d’image. Veuillez procéder ainsi: Paramètres > Image > Paramètres experts > Réinitialiser les paramètres de l’image. Si la situation persiste, vous avez la possibilité d’utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre appareil ainsi vous aider dans sa manipulation. Vous trouverez tous les détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus, pour profiter au mieux de votre Smart TV, nous vous invitons à consulter toutes nos solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/UE65TU6925KXXC/#tips Enfin, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung partagez vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Djoubhaa
4.0/5
Publié le 26/01/22
Bon rapport qualité/prix

Très belles images et belles couleurs. Une petite faiblesse lorsque le sujet est en mouvement et que le fond est compliqué (chargé en détails). Un flou apparait brièvement autour du sujet ou du texte en avant. Le son n'est pas du tout à la hauteur.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/02/22

Bonjour Djoubhaa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Smart TV Crystal UHD 65TU6925. Afin de d’optimiser le fonctionnement de votre Smart TV, nous vous recommandons de faire mettre à jour régulièrement son logiciel.Voici comment mettre en mettre en place la mise à jour la mise à jour automatique:https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Cependant, si après cette manipulation, votre téléviseur ne répondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service de prise en main à distance afin que l’un de nos technicien puisse vous accompagner:https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Concernant le son de votre Smart TV Crystal UHD 65TU6925, vous trouverez à la page 80 du manuel utilisateur suivant, les instructions afin d’utiliser les paramètre audio expert :https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210917124103723/KT2DVBEUT-2.2.0_EM_KANT_EU_FRA_210917.0.pdf N’hésitez pas à découvrir notre gamme de barre de son et donner une nouvelle dimension au son de votre téléviseur incroyable:https://www.samsung.com/fr/audio-devices/all-audio-devices/?barre-de-son-q-series De plus, sachez que Samsung met à votre disposition différentes astuces et solutions afin de vous accompagner dans l’utilisation de votre Smart TV. Elles sont disponibles sur notre page dédiée:https://www.samsung.com/fr/support/model/UE65TU6925KXXC/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et trouver les conseils d'utilisateurs comme vous:https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Djoubhaa recommande ce produit.