Fonctionne parfaitement bien pas de problème de connexion
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/12/23
Bonjour Titi2012, Merci pour votre retour positif sur le Samsung Galaxy A21s ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre appareil fonctionne parfaitement. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Charlie, service clients Samsung
Écran réagit vraiment mal. Le tour de l'écran tactile ne fonctionne pas toujours
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/11/23
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Pour augmenter la sensibilité du tactile de votre smartphone, ouvrez les « Paramètres » de votre appareil, allez dans « Écran » ou « Affichage » selon les versions Android. Faites glisser l’écran vers le bas pour arriver à la rubrique « Sensibilité tactile ». et activez l’option. Nous restons à disposition, Charlie, Service Clients Samsung
pour un usage au quotidien c'est un super téléphone, la batterie suffit pour 2 jours d'utilisation et niveau stockage une carte mémoire 120gb m'aide a tout mettre la dessous. merci Samsung
Réponse de Samsung-FR_FR, 25/09/23
Bonjour alinbenga1978, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Charlie, service clients Samsung
Charlie
Alinbenga1978 recommande ce produit.
Je le trouve très pratique, fonctionnel, agréable dans la main
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/09/23
Bonjour Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Yael
Super! aucun bug tous fonctionne les applications s'installe vite et le téléphone charge vite !
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23
Bonjour Ania, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Morgan
Ce téléphone est incroyable niveau maintenance et niveau qualité photo c est trop bien et je recommande ce téléphone
Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23
Bonjour Antoine59, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung
Sasha