Smartphone Galaxy S10+ - 128 Go - 6.4 pouces - Blanc - 4GRetour à la fiche article

Avis clients (1669)

4.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Katell
5.0/5
Publié le 26/12/23
super

reçu le produit en bon état et bien emballé. Facilité de retrouver tout ce que j'avais sur l'ancien portable suite à la mise en place de ma puce

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/12/23

Bonjour Katell, Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite, Yael, service clients Samsung

Katell recommande ce produit.

Jess 39
4.0/5
Publié le 07/10/23
Très fiabl

Facile d emploi photos magnifiques et très agréable à l utilisation

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/10/23

Bonjour Jess 39, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Dootom87
5.0/5
Publié le 27/09/23
Trop cool

Je n’avais jamais passé le cap du S. L’occasion d’un rachat en seconde main d’un S10 + et voilà la découverte d’un téléphone aux fonctionnalités fluides, agréable avec un écran clair et une bonne définition. Un téléphone agréable au quotidien avec une très bonne autonomie. Pas de regret !

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/09/23

Bonjour Dootom87, Merci d’avoir partagé votre avis et pour votre fidélité envers nos produits ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Camille, service clients Samsung

Dootom87 recommande ce produit.

Mat 17
5.0/5
Publié le 19/08/23
excellent

batterie très correcte, 2 jours sans avoir besoin d'être chargé si l'on ne visionne pas de vidéo ou la télé. jamais eu de problèmes de beug ou d'écran défaillant. vraiment très bien en générale, il fait son travaille très correctement et j'en suis très satisfait.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23

Bonjour Mat 17, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung

Sasha

Nathalie kelhya
5.0/5
Publié le 16/08/23
Téléphonie

Très bon téléphone fonctionne très bien malgré quelques bug du clavier

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/08/23

Bonjour Nathalie kelhya Merci d'avoir partagé votre avis. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Yael

Buzenval
4.0/5
Publié le 10/08/23
Bien dans

Globalement satisfait de ce téléphone. Manque juste un peu d'autonomie

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/08/23

Bonjour Buzenval, Merci d'avoir partagé votre avis. L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Morgan

Buzenval recommande ce produit.

mimi51
4.0/5
Publié le 10/07/23
presquebon

mon premier Samsung....et le dernier...car le meilleur, le s23, est hors de mon budget pour l'instant. la batterie du s10 + est VRAIMENT le point noir de ce tél, recharge lente, mais décharge rapide , alors qu'on souhaite l'inverse, sinon ,tout est bon, fluidité , photo de jour et de nuit, audio, prise en main , dommage, vraiment

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/07/23

Bonjour mimi51, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Samsung Galaxy S10+. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Voici quelques conseils afin d’optimiser la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung

Charlie

Mimi51 recommande ce produit.

Sondes
3.0/5
Publié le 25/06/23
Problème

L'état du téléphone nickel rien à dire mais j'ai un problème avec la batterie lorsque je l'éteins et je le ralume le niveau de batterie diminue de 10 % c'est quand même beaucoup ...

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/06/23

Bonjour Sondes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce produit. Nous sommes navrés du dysfonctionnement rencontré sur votre appareil Samsung. Celui-ci a été remonté à nos équipes techniques. Nous vous invitons à contacter le SAV au 01 48 63 00 00. Nous restons à disposition Yael, service clients Samsung

Yael