50S18 TV LED 4K UHD 127 cmRetour à la fiche article

Avis clients (13)

2.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Jowki
3.0/5
Publié le 30/08/19
Question

Pourquoi ce produit est il toujours en vente avec autant de mauvaises notes en rapport avec le dysfonctionnement ?

Robert12345
4.0/5
Publié le 28/05/19
TV UHD

tres bon rapport qualite prix.

Robert12345 recommande ce produit.

Jami06
1.0/5
Publié le 27/05/19
Très fragile

Téléviseur acheté au mois de janvier 2019.Je l'ai déballé 15 jours plus tard et surprise...fissure sur l'écran.Je precise qu'elle était dans un endroit sûr...Evidemment, j'ai téléphoné au SAV qui ne pouvait rien faire Je ne recommande pas du tout ce téléviseur... qualité nulle...

Réponse de Auchan.fr, 11/07/19

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous vous invitons à contacter notre service clients, muni de votre numéro de commande, qui va tenter de solutionner votre problématique. Bonne journée !

Laura

Davdav59
1.0/5
Publié le 27/05/19
Mauvais fonctionnement

Je les acheter en mars et deux aprés elle aller pu j’ai du la mettre en réparation

Réponse de Auchan.fr, 07/08/19

Bonjour, Nous sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre avis afin de le remonter à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits.

Laura

francois41
1.0/5
Publié le 01/03/19
déjà en panne...

acheté le 15 janvier, déjà en panne !! elle s'allume mais n'affiche rien... retour ce soir en garantie..

Réponse de Auchan.fr, 16/04/19

Bonjour, nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontrés sur ce produit. Vous pouvez effectivement vous rapprocher du SAV de votre magasin, muni de votre preuve d'achat et de votre produit, afin de prendre connaissance des options (échange, remboursement) dont vous pouvez bénéficier. Merci, bien cordialement.

Déborah, Équipe produit

pasl
1.0/5
Publié le 22/01/19
6 heure après avoir reçus la télévision en panne

trop trop déçus reçus la télévision samedi installer et ne fonctionne que 6 heure et après en panne

Réponse de Auchan.fr, 12/03/19

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec ce téléviseur. Nous prenons note de votre remarque afin de la remonter à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits. De plus, nous invitons à vous rendre en magasin afin de prendre connaissance des options de garanties qui s'offrent à vous. Nous restons évidemment à votre écoute pour toute information supplémentaire. Merci, et à bientôt sur Auchan.fr.

Déborah, Équipe produit

  • Achat verifié
Paul64
1.0/5
Publié le 19/01/19
Nul

En même pas 2 semaines la télé m'as lâché, je regardais la télé et d'un coup Écran noir et la télé ne veut plus rien savoir

Réponse de Auchan.fr, 12/03/19

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par cette panne subite, et remontons vos remarques à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits. Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de votre magasin, muni de votre preuve d'achat afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information supplémentaire. Merci, et à bientôt sur Auchan.fr.

Déborah, Équipe produit

  • Achat verifié
cocorico62
2.0/5
Publié le 28/12/18
très déçu

la qualité du son très mauvaise

Réponse de Auchan.fr, 17/01/19

Bonjour, Auchan vous souhaite une belle année 2019! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous prenons note de votre remarque afin de la remonter à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits. Bien cordialement,

Ombeline, Equipe Produit

Mimouchka25
3.0/5
Publié le 28/12/18
Le volume est trop bas malgré le volume maximum

Mais sinon satisfaite comme même bon rapport qualité prix. Merci

Mimouchka25 recommande ce produit.

fogerty59
5.0/5
Publié le 26/11/18
problème de son la solution ampli

il suffit de brancher la tv sur une chaîne hifi je n'aime pas le son des hp tv par contre un bon ampli avec caisson de basses c'est top

Fogerty59 recommande ce produit.