Pourquoi ce produit est il toujours en vente avec autant de mauvaises notes en rapport avec le dysfonctionnement ?
tres bon rapport qualite prix.
Robert12345 recommande ce produit.
Téléviseur acheté au mois de janvier 2019.Je l'ai déballé 15 jours plus tard et surprise...fissure sur l'écran.Je precise qu'elle était dans un endroit sûr...Evidemment, j'ai téléphoné au SAV qui ne pouvait rien faire Je ne recommande pas du tout ce téléviseur... qualité nulle...
Réponse de Auchan.fr, 11/07/19
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous vous invitons à contacter notre service clients, muni de votre numéro de commande, qui va tenter de solutionner votre problématique. Bonne journée !
Laura
Je les acheter en mars et deux aprés elle aller pu j’ai du la mettre en réparation
Réponse de Auchan.fr, 07/08/19
Bonjour, Nous sommes désolés que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre avis afin de le remonter à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits.
Laura
acheté le 15 janvier, déjà en panne !! elle s'allume mais n'affiche rien... retour ce soir en garantie..
Réponse de Auchan.fr, 16/04/19
Bonjour, nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontrés sur ce produit. Vous pouvez effectivement vous rapprocher du SAV de votre magasin, muni de votre preuve d'achat et de votre produit, afin de prendre connaissance des options (échange, remboursement) dont vous pouvez bénéficier. Merci, bien cordialement.
Déborah, Équipe produit
trop trop déçus reçus la télévision samedi installer et ne fonctionne que 6 heure et après en panne
Réponse de Auchan.fr, 12/03/19
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec ce téléviseur. Nous prenons note de votre remarque afin de la remonter à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits. De plus, nous invitons à vous rendre en magasin afin de prendre connaissance des options de garanties qui s'offrent à vous. Nous restons évidemment à votre écoute pour toute information supplémentaire. Merci, et à bientôt sur Auchan.fr.
Déborah, Équipe produit
- Achat verifié
En même pas 2 semaines la télé m'as lâché, je regardais la télé et d'un coup Écran noir et la télé ne veut plus rien savoir
Réponse de Auchan.fr, 12/03/19
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par cette panne subite, et remontons vos remarques à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits. Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV de votre magasin, muni de votre preuve d'achat afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute information supplémentaire. Merci, et à bientôt sur Auchan.fr.
Déborah, Équipe produit
- Achat verifié
la qualité du son très mauvaise
Réponse de Auchan.fr, 17/01/19
Bonjour, Auchan vous souhaite une belle année 2019! Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous prenons note de votre remarque afin de la remonter à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
Mais sinon satisfaite comme même bon rapport qualité prix. Merci
Mimouchka25 recommande ce produit.
il suffit de brancher la tv sur une chaîne hifi je n'aime pas le son des hp tv par contre un bon ampli avec caisson de basses c'est top
Fogerty59 recommande ce produit.