On a acheté ce produit pour protéger le téléphone de mon fils
J’ai acheté cette vitre de protection et lorsque je l’ai fait tomber pour nous première fois avec cette vitre c’est l’écran du telephone qui a casser . Par contre la vitre de protection n’a rien eu .... je déconseille fortement
Réponse de Auchan.fr, 26/11/18
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous vous invitons à vous rapprocher du centre SAV de votre magasin afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
la protection est certes solide et résistante aux chocs, mais ne tient pas sur l'écran, je m'explique: malgré une installation irréprochable, a l'usure, la protection se soulève a ses extrémités , sur tous les cotés .
Réponse de Auchan.fr, 13/11/18
Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous vous invitons à vous rapprocher du centre SAV de votre magasin afin de trouver une solution à votre problème. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
sans donner coup verre tout ébréché
Réponse de Auchan.fr, 14/03/18
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris note de vos remarques. Cordialement,
Alliance, Equipe Produit
Il protège très bien notre telephone
Sissi1015 recommande ce produit.
Rapport qualité prix satisfaisant, qq bulles sont restées sur l'écran.
Jebou recommande ce produit.
N'a pas tenu très longtemps sur mon téléphone, s'est décollé rapidement sans que mon téléphone soit tombé
Protège bien l'écran et plutôt solide. J'en suis satisfaite
Marinem16 recommande ce produit.
Achat inutile car malgré cette vitre l écran est cassé. Donc ne protège pas
Réponse de Auchan.fr, 13/11/18
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
La protection se décolle dans les coins , mon fils en a acheter une à Leclerc d’une autre marque le film est super on le vois pas sur son Iphone à lui, moi sa fait horrible. Protection que je ne prendrais plus jamais .
Réponse de Auchan.fr, 13/11/18
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit