Galaxy Z Fold 3 5G - 256 Go - ArgentRetour à la fiche article

Avis clients (336)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Soline
5.0/5
Publié le 13/09/22
Bon achat

Très satisfaite pour le moment de cet achat effectué en mars 2022. Regardant beaucoup de streaming, l'écran dépliable est une super fonctionnalité au quotidien. Je prends souvent des notes avec le stylet. Je trouve cela plus intuitif et pratique lorsqu'on pense à quelque chose que l'on veut enregistrer rapidement. Pas mal pour des croquis également.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/22

Bonjour Soline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le Galaxy Z Fold3 5G, et nous vous souhaitons une agréable journée. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition via téléphone et LiveChat. Camille, service clients Samsung.

Soline recommande ce produit.

Fabrice31
4.0/5
Publié le 19/08/22
Super écran, autonomie faible

Super écran, bonnes fonctionnalités, rapide, mais l'autonomie de la batterie est trop faible pour un usage intensif comme le mien. Malgré tout, quand on a gouté à cet écran, il semble difficile de revenir à un smartphone classique, donc mon prochain Smartphone sera le Z Fold 4...

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/08/22

"Cher Fabrice31, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Afin de tirer le meilleur parti de la batterie de votre smartphone, n’hésitez pas à consulter nos conseils dans la page suivante pour réduire la consommation celle-ci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Savez-vous qu’en tant possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an ? : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ De plus, Samsung met à votre disposition différentes solutions et astuces qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre Galaxy Z Fold3 5G : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKDEUH/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille

Fabrice31 recommande ce produit.

DF Mathis
4.0/5
Publié le 16/08/22
Très Pratique

Très Facile d'utilisation très puissant est très agréable pour regarder des série avec le grand écran parfait je recommande.

DF Mathis recommande ce produit.

Junta97
3.0/5
Publié le 13/08/22
Assurance fold 3 introuvable

bonjour,très bon smartphone,rien à dire à part l'autonomie qui est catastrophique. Meme si ce n'est pas le post pour, je souhaiterai être contacter par un conseiller agrée en assurance samsung car j'ai pris le fold 3 avec assurance, je suis débité chaque mois de celle-ci et pourtant quand je me connecte à mon compte samsung en ligne, il est marqué " Aucune assurance " !! Est-ce normal ou tout simplement un bug?? Merci de votre réponse

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/22

"Bonjour Junta97, Merci de votre retour sur le Galaxy Z Fold3 5G Afin de tirer le meilleur parti de votre batterie, vous trouverez dans la page suivante différentes recommandations pour réduire la consommation de celle-ci : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-le-meilleur-parti-de-la-batterie-de-mon-smartphone/ Savez-vous qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers Samsung au sujet de votre assurance : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ De plus, nous vous invitons à découvrir nos solutions et astuces qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre Galaxy Z Fold3 5G : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKGEUH/ Enfin, n’oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung "

yaël

Junta97 recommande ce produit.

Jeanricon
4.0/5
Publié le 04/08/22
Gros problème d'écran

Un produit formidable et complet qui joue le rôle de Tablette, de téléphone et bien d'autre encore. En revanche, un gros bémol. Dans cette gamme de prix (j'ai acheté le 512 Mo), c'est une grande déception en ce qui concerne le grand écran qui conserve les traces de doigts et dont le pli central se décolle. L'autre écran présente également des défauts notoires. J'ai fait une demande de SAV et mon téléphone est parti en réparation, donc, à suivre. Autre problème : pensez à l'étape SAV quand vous avez un téléphone de cette capacité : il est rare que vous en ayez un deuxième de cette capacité et le problème est considérable lorsque votre appareil est parti en réparation. J'ai indiqué qu'il ne fallait pas faire une reinitialisattion d'usine sur le bon de prise en charge. Souhaitons que ma demande soit respectée. Par ailleurs la coque présente des traces d'impacts ce qui ne devrait pas arriver sur des appareils haut de gamme. Les autres appareils que j'ai possédés n'ont pas rencontré des problèmes de cette nature. J'en regrette presque mon galaxy note 10 plus.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/08/22

"Bonjour Jeanricon, Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Les Galaxy Z Fold sont équipés d’écrans Infinity Flex, fabriqués avec du verre ultra-fin permettant de les plier. Bien que révolutionnaire, cette technologie requiert un entretien et des précautions supplémentaires. Voici plusieurs conseils pour prendre soin de votre Galaxy Z Fold au quotidien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/precautions-d-usage-pour-les-smartphones-galaxy-fold-et-flip/ N’oubliez pas qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés et de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an ? : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service/ Nous vous rappelons également que votre appareil dispose de la garantie constructeur Samsung pendant 24 mois. En conséquence, Samsung procédera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit, et le cas échéant, à son remboursement. https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Afin de faciliter l’utilisation de votre smartphone, nous mettons à votre disposition une page de solutions et d’astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZKGEUH/ Vous pouvez suivre l’évolution de la réparation de votre smartphone ici : https://www.samsung.com/fr/support/your-service/track-repair/ Enfin n’hésitez pas à télécharger l’application Samsung Members afin de retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Carriats
5.0/5
Publié le 02/08/22
top

beaucoup de fonctionnalités, une vrai tablette, j'adore.

Carriats recommande ce produit.

Mathieu coulonge
5.0/5
Publié le 29/07/22
Le meilleur téléphone du monde

Rien à dire ce téléphone est génial, je ne reviendrai pas au téléphone classique. Vive le z fold 3

Mathieu coulonge recommande ce produit.

Tourteau23
4.0/5
Publié le 25/07/22
Le top du top!

Un des meilleurs téléphones Samsung que j’ai pu avoir, Il est puissant et très réactif et son concept et parfaite pour rester productif. Si le stylet pouvait y être intégré comme sur les Notes, ce serait le téléphone parfait pour mes besoins .

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22

"Bonjour Tourteau23, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous vous invitons à découvrir l’étui à rabat qui a été conçu pour la forme innovante du Galaxy Z Fold3 5G, cet étui en protège l’avant et l’arrière, il comprend également un support pour S Pen Fold Edition, vous pouvez retrouver cet accessoire sur le site de nos partenaires agréés. N'oubliez pas qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez des services ainsi que de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service En cas de besoin, vous trouverez sur notre page dédiée différentes astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZGDEUH/#tips N’hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung "

yaël

Tourteau23 recommande ce produit.

loulou56
4.0/5
Publié le 25/07/22
Très bon téléphone grand écran

Très bon smartphone avec le grand format de l'écran qui est confortable et sans équivalent malgré le plis au milieu qui est invisible vue de face. Vraiment une nouvelle et bonne expérience dans la gamme des smartphone. Il faudrait amélioré le logiciel qui gère les appels et réceptions audio qui est inconfortable et basic pour un smartphone à ce tarif.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22

"Bonjour loulou56, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Galaxy Z Fold3 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Voici quelques conseils afin d’optimiser la qualité du son lors de vos appels : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-troubleshoot-poor-sound-quality-during-a-phone-call/ Vous trouverez également dans la page suivante des recommandations supplémentaires pour gérer les paramètres d’appel sur votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-d-appel-sur-mon-smartphone-android/ Sachez qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez des services personnalisés ainsi que de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service Pour un usage optimal de votre Galaxy Z Fold3, n’hésitez pas à consulter nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZGDEUH/#tips Enfin, n’oubliez pas de télécharger l'application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Yaël, service clients Samsung "

yaël

Loulou56 recommande ce produit.

Ar94
2.0/5
Publié le 25/07/22
Pas de pièces pour la réparation

Pas de réparation possible au niveau du folding du téléphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22

"Bonjour Ar94, Merci de votre retour sur le Galaxy Z Fold3 5G. Savez-vous qu’en tant que possesseur d’un Galaxy Z, vous bénéficiez de services personnalisés ainsi que de l’assurance Samsung Care+ offerte pendant 1 an ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs qui sont là pour vous accompagner : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-z-premier-service Cette assurance vient en complément de la garantie standard et couvre les dommages accidentels, toutes les réparations sont réalisées par des techniciens certifiés, avec des pièces d’origine. Pour un usage optimal de votre Galaxy Z Fold3 5G, n’hésitez pas à consulter nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-F926BZGDEUH/#tips Enfin, nous vous invitons à télécharger l'application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Yaël, service clients Samsung "

yaël