Radio réveil - Noir - HORIZONRetour à la fiche article

Avis clients (104)

2.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
talili
2.0/5
Publié le 22/02/22
notice

toutes les fonctions ne sont pas expliquées, ce qui rend les manipulations complexes

Réponse de null, 04/03/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Gdx78
1.0/5
Publié le 08/12/21
Se réveiller en douceur aurait été agréable !!

Je viens d'acheter ce produit et je vais le ramener dès ce week end !! Dommage il a quelques qualités au niveau du son mais est absolument pas adapté à sa fonction : radio réveil ! Lorsqu'il se met en marche le son est déjà beaucoup trop élevé puis augmente furieusement en 1 min à fond . C'est du grand n'importe quoi. Effectivement on est réveillé ! mais vraiment pas en douceur ... Un update des fonctions est nécessaire (appuyer sur + et - en même temps pour figer le niveau sonore et volume=0 2 fois moins fort que vol=1 (le Vol=0 ne servant à rien))

Réponse de null, 14/12/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

LucNiort
2.0/5
Publié le 27/04/21
Retour possible

On m'a offert ce produit et j'en suis TRES MECONTENT à cause d'une chose : en mode réveil le volume ne se règle pas !!!! Il monte jusqu'à 12 !!!!! Impossible de se réveiller tranquillement. Un retour est il possible ?

Réponse de harmanaudio, 29/04/21

Bonjour, Merci pour votre retour. Vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

stan455

zonemillionnairepointcom
5.0/5
Publié le 27/03/21
Les 5 fonctionnalités que j'adore!

- Programmer le réveil pour que l'alarme soit une radio comme rtl, fun radio, maritima etc. - Mettre ma musique en appuyant sur 1 seul bouton (le bouton Bluetooth) - Les 2 alarmes distinctes qui sont géniales si vous êtes à deux - L'affichage de l'heure et de la date qui est clair et précis et qui s'adapte à la lumière ambiante. - La qualité INCROYABLE du son!!!

Zonemillionnairepointcom recommande ce produit.

  • Achat verifié
1.0/5
Publié le 14/03/21
Un réveil en toute brutalité

Ce volume de radio qui augmente sans cesse est d'une brutalité sans nom. Si vous aimez être stressé en vous réveillant, ce produit est pour vous.

Réponse de harmanaudio, 16/03/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://support.harmanaudio.com/be/fr/customer-service/contact.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Althea L

rom09
3.0/5
Publié le 24/01/21
Bluetooth

Bonjour, Cela fait maintenant 3ans que j’ai mon réveil mais ça fait un petit bout de temps que le Bluetooth ne fonctionne plus on ne peut plus se connecter au réveil JBL je n’arrive pas à résoudre le problème.

Réponse de harmanaudio, 28/01/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Rom09 recommande ce produit.

baillysa
1.0/5
Publié le 19/01/21
Catastrophique

Acheté ce week end, et rien ne fonctionne correctement. Un coup l'heure et la date, un coup le Fameux 24 heures qui clignote pour un choix 12 ou 24 heures, La lumière fonctionne un coup sur deux, la radio idem voire pas du tout. En 3 jours, j'ai réussi une seule fois a me connecter en Bluetooth. Bref, un choix a bannir, je suis très déçu par cette soit disant marque de qualité :-((

Réponse de JBL, 25/01/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

SaraC

Lilian
1.0/5
Publié le 18/01/21
Volume progressif de l alarme

J'ai acheté ce produit et j'en suis TRES MECONTENT à cause d'une chose : en mode réveil le volume ne se règle pas !!!! Il monte jusqu'à 12 !!!!! Impossible de l'utiliser avec un tel niveau sonore qui ébranle la maison entière !!!!! HORRIBLE....et franchement très nul de ne pas pouvoir modifier ce réglage...Bien sûr je ne peux pas la rendre car je n'ai par gardé l'emballage.... Je compte sur le service commercial pour me proposer une solution sinon j'irai dépenser mon argent chez un autre fabriquant ( pourtant j'ai pas mal de produit JBL )...

Réponse de harmanaudio, 20/01/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Delphine1

Patgran
3.0/5
Publié le 10/01/21
Utilisation compliquée

J'ai acheté cet article il y a quelques mois en remplacement d'un vieux JBL dont j'ai été très satisfait (tous les jours de semaine séparés, etc, simple d'utilisation) mais celui-ci a le simple mérite d'être beau. Guide d'utilisation nul, utilisation complexe, bref je regrette mon achat et ne reviendrai chez JBL que pour leurs enceintes haut de gamme

Réponse de JBL, 10/01/21

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Delphine1

Dav71
5.0/5
Publié le 30/12/20
Super

Le plus beau des cadeaux de Noël pour ma fille qui l’attendait avec impatience

Dav71 recommande ce produit.