Presse agrumes JE290 Blanc et InoxRetour à la fiche article

Avis clients (16)

2.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Vall
5.0/5
Publié le 17/04/24
Une valeur sûre

Excellent presse-agrumes, j’ai remplacé le précédent utilisé quotidiennement pendant des années et le modèle a encore été amélioré !

Vall recommande ce produit.

  • Achat verifié
Balleuriod
1.0/5
Publié le 22/01/24
Déplorable

Produit de basse qualité vis à vis d’un autre de configuration identique, tou à été revu et réduit de qualité, c’est déplorable !!

Réponse de delonghi-fr, 09/02/24

Merci de votre retour détaillé. Nous sommes désolés de lire que ce presse-agrumes n'a pas su vous satisfaire. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits. Avec son corps en plastique et son cône à rotation alterné en inox, le presse-agrumes JE290 est idéal pour des jus d'agrumes fraîchement pressés.

  • Achat verifié
Gotgot
1.0/5
Publié le 09/12/23
A usage unique

Même pas un an, cône de pressage cassé et engrenage de moteur usé

Réponse de delonghi-fr, 21/12/23

Bonjour Gotgot, merci pour votre retour et regrettons que votre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de vous aider, nous vous invitons à contacter notre service clients via le formulaire de contact https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/contact-us A bientôt

Paulph75
1.0/5
Publié le 08/11/23
A fuir !!

Utilisateur depuis des années de ce produit, le passage de 60W à 40W en a fait un produit à éviter : 3 appareils achetés successivement inutilisables à cause de l'axe de rotation qui se bloque au bout de quelques mois car il ne supporte pas même des citrons ou petites oranges ! J'arrête les frais ! Ne l'achetez plus.

Réponse de delonghi-fr, 07/12/23

Bonjour Paulph75, merci pour votre retour et regrettons que cet appareil ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre service clients via le formulaire de contact https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/contact-us

Kims
1.0/5
Publié le 08/10/23
À déconseillé il a foiré au bout de qq mois

Très dessus il a foiré au bout de quelques mois Inutile d’acheter ces appareils

Réponse de delonghi-fr, 18/10/23

Bonjour Kims, nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre appareil présente un dysfonctionnement. Afin de vous aider, nous vous invitons à solliciter votre revendeur car votre appareil, dans le cadre de la garantie, bénéficie d'une procédure commerciale particulière. Bien cordialement, Service clients

Mikecayo
1.0/5
Publié le 07/10/23
Conception amateure et très fragile

Acheté il y a 6 mois, utilisation quotidienne, pour 1 ou 2 jus. Le mecanisme de changement de sens de rotation vient de rendre l'âme. Ce mécanisme est d'alleurs de conception archaique, dès la moindre pression, la roation s'inverse, rendant impossible l'utilisation dès que le fruit est un peu dur (exemple des citrons, ...) . Comment une marque telle que Kenwood peut-elle se permettre de mettre sur le marché des produits aussi bas de gamme ??? Mon premier et dernier produit de la marque.

Réponse de delonghi-fr, 18/10/23

Bonjour Mikecayo, nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre appareil présente un dysfonctionnement. Afin de vous aider, nous vous invitons à solliciter votre revendeur car votre appareil, dans le cadre de la garantie, bénéficie d'une procédure commerciale particulière. Bien cordialement, Service clients

gibus
1.0/5
Publié le 03/04/23
Fiabilité

après un échange sous garantie par Boulanger. le premier ayant fait 1 mois il ne tournait plus. celui ci après 2 ans et 2 mois problème d'engrenage cassé (garantie 2 ans dommage), par contre pas de pièces détachées. Juste un petit engrenage en plastique à priori de .0,50Cts, je vais être obligé de le jeter Grrrrrr.

Réponse de delonghi-fr, 12/04/23

Bonjour Gibus, merci pour votre retour et nous sommes désolés du désagrément rencontré avec votre appareil. Nous vous confirmons que ce presse agrumes possédent des pieces détachées (collecteur, entraineur, tamis) disponibles. N'hesitez pas à contacter notre service clients https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/contact-us Merci, l'Equipe Kenwood

JM78
1.0/5
Publié le 07/01/23
mauvaise qualité

Reçu en cadeau de Noël. Je m'en suis servi 3 fois. A la quatrième, il ne tournait plus !

Réponse de delonghi-fr, 04/05/23

Bonjour JM78, Merci pour votre commentaire. Tous les commentaires sont importants pour nous, ainsi, nous prenons le vôtre avec la plus grande considération. Envoyez un message à notre service client https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/contact-us afin qu'on puisse vous aider. Très bonne journée, L'équipe KENWOOD

Marion_bdx
5.0/5
Publié le 17/03/17
Super produit

Acheté il y a 15 jours, il passe bien dans la cuisine avec son aspect moderne et nous permet d'avoir du jus d'orange frais tous les matins en moins de 2 minutes

Marion_bdx recommande ce produit.

  • Achat verifié
Denys83
4.0/5
Publié le 06/10/16
très pratique

je suis satisfait de ce produit

Denys83 recommande ce produit.

  • Achat verifié