Smartphone Galaxy A41 64 Go 6.1 pouces Blanc 4G Double port NanoSimRetour à la fiche article

Avis clients (30)

3.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
AnnaLily
4.0/5
Publié le 19/12/23
Fait bien son travail

Léger peu encombrant. fait bien son travail. Un peu faible pour capter le réseau

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/12/23

Bonjour AnnaLily, Votre Galaxy A41 ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

AnnaLily recommande ce produit.

Lac54
3.0/5
Publié le 13/11/23
Trop lourd

Appareil qui fait de belles photos. Mais beaucoup trop lourd .

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/11/23

Bonjour Lac54, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte votre retour concernant le poids de notre appareil et nous continuerons à travailler pour améliorer nos produits et répondre à vos besoins. Cordialement, Charlie, Service Clients Samsung

Gdhjzu
1.0/5
Publié le 05/11/23
Pourri

Le tel est pourri il ne fait que de bouger des la première semaine

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Charlie, Service Clients Samsung

Steph06
4.0/5
Publié le 18/10/23
Bon produi

Acheté pour remplacer mon téléphone envoyé en réparation, il fait son job. Juste, dommage qu'il ne soit pas en 5G et avoir une mémoire de 64 Go... mais c'est plus cher.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/23

Bonjour Steph06, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

Lolovitella
3.0/5
Publié le 22/08/23
A 41

L écran super capable car je l ai fait tombre une seul foit et il c est cassé

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/08/23

Bonjour Lolovitella Nous sommes navrés de cette situation. Malheureusement la casse ne rentre pas sous garantie. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Clarasensy
5.0/5
Publié le 08/08/23
Ravie

Je suis ravie de mon galaxy A41. Téléphone solide et léger.

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/08/23

Bonjour Clarasensy, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Clarasensy recommande ce produit.

XLN 1
5.0/5
Publié le 01/07/23
Appréciati

Je suis content du produit. Il répond à mes attentes

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/07/23

Bonjour XLN 1 Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Yael

XLN 1 recommande ce produit.

Tinoudina
5.0/5
Publié le 13/06/23
Super

Très agréable, j adore toutes les fonctions qu il propose...

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/06/23

Bonjour Tinoudina, Merci d’avoir choisi le produit Samsung lors de votre achat. Nous restons à disposition Alex, service clients Samsung

Alex

Tinoudina recommande ce produit.

Joey2
3.0/5
Publié le 10/06/23
Baterie

Bon téléphone, mais la batterie n'arrive pas à tenir 24h alors même que je n'en ai fait qu'un usage minimal depuis que je l'ai reçu il y a une semaine. J'ignore si c'est un problème général ou si c'est mon article a moi qui est défaillant, auquel cas je devrais le renvoyer au commerçant.

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/06/23

Bonjour Joey2, Voici quelques conseils afin d’optimiser la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Charlie