Lit bébé combiné 60x120 cm évolutif 90x190 cm HIBOUXRetour à la fiche article

Avis clients (7)

3.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
audreylena
5.0/5
Publié le 11/08/17
Lit combiné

Acheté en solde et franchement pour l'instant vraiment bien et pratique

Audreylena recommande ce produit.

  • Achat verifié
Maman C
3.0/5
Publié le 03/04/17
Fonctionnel

Je l'ai acheté le mois dernier en solde car il ne vaut pas son tarif normal à cause de la qualité qui n'est pas au top. Mais tout de meme article fidèle à la description .

Maman C recommande ce produit.

  • Achat verifié
Khmb
4.0/5
Publié le 17/03/17
Super

Je suis tres contente de l article

Khmb recommande ce produit.

  • Achat verifié
Caroline74
4.0/5
Publié le 15/03/17
Très bien

Lits très bien, conforme à la description, les rangements de la commode sont grands par contre 2 petits éclats à deux endroits et un petit défaut à peine visible.

Caroline74 recommande ce produit.

  • Achat verifié
poyo1421
4.0/5
Publié le 08/03/17
super

Contente de mon achat impecable

Poyo1421 recommande ce produit.

  • Achat verifié
midou31
1.0/5
Publié le 18/02/17
OK

Le produit est intéressant mais un peu cher

  • Achat verifié
futur maman
2.0/5
Publié le 14/02/17
rapport qualité/prix passable

un lit très cher pour la qualité. bien lire la description car la décoration n'est en fait que des stickers donc autant acheter un lit "simple" bien moins cher et customiser soit même avec des stickers achetés ailleurs. Par ailleurs certaines parties du meubles étaient abîmées, (des parties visibles).

Réponse de Auchan.fr, 10/03/17

Bonjour, effectivement nous précisons bien que les décorations sont des stickers pour filles ou garçons. Libre à vous ensuite de les mettre ou non. Par ailleurs, ces stickers ont fait l'objet d'un développement unique pour Auchan.fr, vous ne les trouverez donc pas sur un autre site. En ce qui concerne les parties du meuble abîmées, je vous invite à contacter (si vous ne l'avez pas déjà fait) notre service client afin de monter un dossier SAV qui permettra de régler ce problème rapidement. Cordialement,

Yannick