Galaxy Z Flip3 5G - 128 Go - LavandeRetour à la fiche article

Avis clients (348)

3.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Cassy15
5.0/5
Publié le 12/02/24
Super téléphone

Qualité de l'appareil photo. Le design du téléphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour Cassy15, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'appareil photo et du design de votre Samsung Galaxy Z Flip3 5G ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Beber0
3.0/5
Publié le 05/01/24
Design excellent mais fiabilité à revoir

Bon téléphone mais l'écran est tombé en panne au boit de 2 ans et 2 mois

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/01/24

Bonjour Beber0 Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Camille, service clients Samsung.

Domiedo
5.0/5
Publié le 31/12/23
Génial !

Je ne l'ai que depuis Noël et je suis déjà conquise! Il tient peu de place, choix d'écran petit ou grand intéressant selon ce que l'on fait et le top du top l'écran externe ! J'adore ! J'ai encore plein d'astuces et de possibilités à découvrir ! Je ne peux déjà plus m'en passer ! Bravo Samsung pour avoir créé ce modèle !

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Domiedo Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung

Xtel21
5.0/5
Publié le 30/12/23
Image magnifique

Très pratique Prise de main super rapide Magnifiques photos

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Eko23
1.0/5
Publié le 25/12/23
Ne marche qu'a moitié.

Le produit ne marche quna moitié,quand je le plie,le téléphone s'éteint complètement,de plus il a de gros problème pour le rallumer

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/23

Bonjour Eko23 Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A bientôt Sasha, service clients Samsung.

Eko23 recommande ce produit.

Sand754
5.0/5
Publié le 12/12/23
Parfait

J aime tout Il est beau,les photos sont magnifiques Le son aussi

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23

Bonjour Sand754, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par divers aspects du Galaxy Z Flip 3. Votre satisfaction est notre priorité ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Kevin22
5.0/5
Publié le 06/12/23
Photo

Un très beau téléphone, très pratique pour son côté pliable et confortable dans la poche. J'ai tout le temps envie de le toucher.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/12/23

Bonjour Kevin22, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez divers aspects de notre appareil. Votre satisfaction est notre priorité ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Kevin22 recommande ce produit.

Corsica33
5.0/5
Publié le 27/11/23
Pratique

Très bon design, le seul bémol c'est la durée d'autonomie de la batterie

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/11/23

Bonjour Corsica33, Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Corsica33 recommande ce produit.

Melany
3.0/5
Publié le 18/11/23
Z flip 3

Le produit en lui même est sympa dommage que la batterie ne tient pas la charge acheter au prix de 430€ me suis fait avoir

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/11/23

Bonjour Melany, Vous pouvez optimiser la batterie de votre smartphone, pour cela : ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». Appuyez sur « Optimiser maintenant ». Ensuite, appuyez sur « Terminé ». Votre appareil est maintenant plus performant et le message Tout est parfait s’affiche. Adaptez également la luminosité de votre écran en fonction de l’utilisation que vous faites de votre appareil vous permet d’économiser de la batterie. Vous pouvez aussi limiter les applications en arrière-plan, cette option met en veille les applications que vous utilisez le moins, voici comment faire : Paramètres > Batterie et maintenance appareil > Batterie > Limites utilisation arrière-plan. De plus, nous vous recommandons de mettre à jour vos applications et supprimer celle que vous n’utilisez pas. Enfin, n’hésitez pas à consulter l’historique des problèmes des applications et, donc, désinstallez et réinstallez ou supprimer la ou les applications nocives au rendement de votre batterie. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Allez dans « Paramètres » puis dans « Batterie et maintenance de l’appareil ». Appuyez sur l’icône Graphique (en haut à gauche de Plus d’options). Vous pouvez consulter dans le Rapport de maintenance la ou les applications ayant causé un problème et donc la ou les réinstallez ou supprimer. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung