En soi il fonctionne bien mes impossible d'active ma 4g aucun réseau disponible et impossible d'envoyer des messages bien dommage car il avait l'air d'être bien de plus la batterie se décharge trop vite !
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Votre Galaxy A51 ne capte plus le réseau. Les origines peuvent être multiples : • Carte SIM : Afin de le vérifier, insérez une SIM d’un autre opérateur dans votre appareil. Si vous captez le réseau, le problème vient de votre SIM, nous vous conseillons alors de contacter votre opérateur. • Vérifiez dans les Paramètres de votre mobile qu’une option ne bloque pas le réseau : Pour cela, rendez-vous dans le menu « Connexions » et assurez-vous que le « Mode Hors-ligne » soit bien désactivé. Puis allez dans « Réseaux mobiles », et vérifiez que votre opérateur est bien sélectionné dans les « Opérateurs réseau ». Si vous avez une Double SIM, rendez-vous dans le menu « Connexions », puis dans « Gestionnaire de carte SIM » pour vérifier que vos opérateurs sont bien sélectionnés. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Son médiocre surtout en haut-parleur. Qualité photo très décevante. Je suis hyper déçue de ce modèle A51
Impossible d'utiliser le téléphone. Je ne peux ni recevoir ni émettre des appels ou SMS. J'ai tenté avec d'autres cartes sim. Rien à faire. Très déçue
J'aime bien pas grand chose pour me satisfaire mais il est bien mon A51
Réponse de Samsung-FR_FR, 05/01/24
Bonjour Elisa3900, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Produit correspondant à mes attentes états impeccable
Réponse de Samsung-FR_FR, 20/12/23
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Morgan, service clients Samsung
Ricou2 recommande ce produit.
Il est efficace Les applications faciles à repérer L appareil photo donne satisfaction (qualité et traitement) Le poids de l appareil et la tenue en main très bien La batterie tient assez longtemps Le son pourrait être un peu mieux ( j entends mal !) Le prix me convenait
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/12/23
Bonjour Flamandxrose, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le Galaxy A51 efficace et qu'il répond à vos attentes sur plusieurs aspects. Nous prenons note de votre observation concernant la qualité du son et nous vous remercions de partager ce point. Vos retours sont importants pour améliorer continuellement nos produits. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung
Flamandxrose recommande ce produit.
Téléphone portable répondant à ce que je recherchais, c'est à dire qu'il a bien les services Google contrairement à mon ancien téléphone.
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/23
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Yael, service clients Samsung
Dd01 recommande ce produit.
Produit en panne après 48d'utilisation . C pas possible
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/11/23
Bonjour Moi le, Nous sommes navrés que vous rencontrez une panne avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Sasha, service clients Samsung