Smartphone - GALAXY A50 - 128 Go - 6.4 pouces - Bleu - 4G - Double port nano SIMRetour à la fiche article

Avis clients (2818)

4.1/5
Notes attribuées
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did49
4.0/5
Publié le 06/02/24
Aide auditive et Bluetooth...

Excellent produit dont j'avais besoin suite à l'acquisition d'aide auditive me permettant d'écouter de la musique en Bluetooth !

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit Samsung. Nous sommes ravis d'apprendre que notre téléphone répond à vos besoins, notamment en ce qui concerne l'utilisation d'aides auditives pour écouter de la musique en Bluetooth. Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit et pour votre retour positif. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung

DG17
5.0/5
Publié le 30/11/23
Super !

J'ai retrouvé toutes mes applications précédemment sur mon A20 et avec beaucoup beaucoup plus de poss.

DG17 recommande ce produit.

Bounty 26
5.0/5
Publié le 29/11/23
Fiabilité,

Excellent je peux que conseiller les téléphones Samsung.pour leur solidité cela fait +de 3 ans que j ai mon portable et j en suis contente ,il.commence a se bloquer et obligé de l eteindre mais je l utilise tous les jours pour des mails des communications Facebook etc....donc c est normal qui fatigue je pense.

Ioufox
2.0/5
Publié le 16/11/23
A50 = 0

Ça commence mal, j'ai changé le capteur d'empreinte et celui ne fonctionne toujours pas! Je crois que je vais revenir sur mon Psmart Z huawei qui est beaucoup plus fiable: Samsung, de la Pub pour des téléphones qui n'en valent pas la peine.

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/11/23

Bonjour Ioufox, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Jc j
4.0/5
Publié le 15/11/23
A acheter

Appareil que j ai depuis environ 5 ans . La mémoire n est pas saturée. La batterie tient bien alors que je suis sur une zone avec très peu de réseau depuis un an. Pratique et efficace

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/11/23

Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Dav31S
3.0/5
Publié le 26/10/23
Douteux.

J'ai eu un Galaxy A50 à il était de meilleure qualité. que c'est-il passé ??? est-ce un Galaxy A 50 chinois ???

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/10/23

Bonjour Dav31S, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Alex, Service Clients Samsung

fabiloute
5.0/5
Publié le 24/09/23
Top

Très satisfait de cet appareil

Fabiloute recommande ce produit.

Apr12
3.0/5
Publié le 13/09/23
Dommage

Difficile de décrocher. Le bouton vert pas performant. Batterie qui se décharge trop vite

Thos
4.0/5
Publié le 28/08/23
La concept

Sa fluidité, l'écran et sa batterie, ne sont pas mal 👍

Thos recommande ce produit.

stef97
2.0/5
Publié le 08/08/23
tres déçu

Batterie tres lente au chargement Toutes les photos perdues au transfert de téléphone !