Avis clients (6)

3.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lilie 41
4.0/5
Publié le 16/03/24
Sushi box

Frais et bien présenté avec une boîte de 350 g

  • Achat verifié
Jen3
1.0/5
Publié le 21/01/24
Riz pas cuit

Le riz n'etant pas assez cuit il est croquant et pas collant. Du coup le gout est mauvais et les sushis se cassent.

Réponse de Auchan.fr, 05/02/24

Bonjour Jen3, je suis désolé de lire votre mésaventure avec la box de sushis. Nous vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour garantir que ce type de situation ne se reproduise plus en communiquant étroitement avec nos fournisseurs. Celui-ci a été sensibilisé à votre avis afin que des contrôles soient effectués. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous souhaite une agréable journée. A bientôt chez Auchan.

Samuel

  • Achat verifié
Nini63
4.0/5
Publié le 29/12/23
Très bon

J’achète toujours mes suchis chez Auchan Sud car ils sont fait sur place et sont de qualité. Par contre ça fait 2 fois qu’il n’y avait pas la sauce avec.

Nini63 recommande ce produit.

  • Achat verifié
tsampa
1.0/5
Publié le 24/11/23
Pas bon

Beaucoup trop de riz sec et fade, de moins en moins de saumon... encore un produit de grande surface qui nous prend pour des idiots.

  • Achat verifié
Vivie06
5.0/5
Publié le 30/08/23
Emballage parfait

Très satisfaite de ce choix,mon mari c'est régalé.

Vivie06 recommande ce produit.

  • Achat verifié
valou15
3.0/5
Publié le 01/06/23
SUSHI PAS DE CHICHI

J'ai acheté ce produit j'ai été déçu, la box est endommagé les sushis tous mélangés

Réponse de Auchan.fr, 09/06/23

Bonjour Valou15, je comprends votre déception. J'ai pris avec beaucoup d'intérêt votre remontée afin de corriger au plus vite en remontant cela au fournisseur. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce désagrément. Merci de votre compréhension. A bientôt chez Auchan.

Equipe Drive

Valou15 recommande ce produit.

  • Achat verifié