Écouteurs filaires - Q1666 - BleuRetour à la fiche article

Avis clients (10)

2.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lola
4.0/5
Publié le 19/01/24
Très bon son

Très bon produit qualité prix

Réponse de Auchan.fr, 02/02/24

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos écouteurs Qilive vous donne entière satisfaction . A bientôt chez Auchan !

Coralie

Lola recommande ce produit.

JOJO 59
1.0/5
Publié le 12/10/23
Écouteur mauvais son

Les écouteurs ont un mauvais son et quand je suis au téléphone ça bug de trop mais on m'attend pas quand je parle le bout des écouteurs qu'on branche sur le téléphone il bouge à chaque fois

Réponse de Auchan.fr, 14/11/23

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception! Sachez que cela ne reflète en rien l'image de notre marque Qilive ! Nos équipes développement travaillent quotidiennement pour apporter à nos clients le meilleur rapport qualité / prix sur nos produits .Nous prenons bien en compte votre remarque dans le cadre de l'amélioration continue de nos produits.

Coralie

Yannick91
3.0/5
Publié le 19/03/23
Écouteurs moyens

Ces écouteurs ne sont pas assez performants et ne s'adaptent pas à tout le monde. Ils font très mal aux oreilles de ma fille à cause de leur forme.

Réponse de Auchan.fr, 27/03/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous étudions et analysons votre remarque afin d'y apporter les correctifs nécessaires. Il est vrai que les écouteurs en forme "bouton" ne sont pas adaptés à toutes les oreilles (notamment les petits conduits auditifs). Je vous conseille à l'avenir de prendre une forme intra auriculaire plus adaptée. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Yannick91 recommande ce produit.

Vincent
2.0/5
Publié le 20/01/23
Décevant

J'ai déjà un des 2 écouteurs qui est dessoudé. Mes interlocuteurs me disent qu'ils m'entendent mal avec le micro de mon casque

Réponse de Auchan.fr, 24/01/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception sur l'utilisation de ce produit. Nous étudions votre remontée pour apporter les correctifs nécessaires sur le produit. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Zargo59
2.0/5
Publié le 19/01/23
Vaut son prix

Besoin d'un casque pas cher, je me suis rabattu sur celui-ci...Inutile pour ecouter de la musique, il me sert que pour mes films sur tablette. De plus la solidité et moindre hs au de 3 mois

Réponse de Auchan.fr, 24/01/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si vous estimez que le produit présente une anomalie de fonctionnement, vous avez la possibilité de le retourner via le SAV en ligne. Nos produits Qilive sont garantis 3 ans. A très bientôt chez Auchan !

Gestionnaire E-commerce

Tao1
3.0/5
Publié le 12/06/20
Qualité prix ok

Si les écouteurs ne sont pas maltraités ça va.

Réponse de Auchan.fr, 24/09/20

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience concernant les écouteurs Qilive.

LAUREEN

Tao1 recommande ce produit.

Namo
1.0/5
Publié le 11/06/20
Très déçu

Pas très solide. Le fil s est casse au niveau des écouteurs

Réponse de Auchan.fr, 24/09/20

Bonjour, nous sommes désolés de l'insatisfaction. Nous apportons beaucoup d'attention au bon rapport qualité-prix de nos produits Qilive mais il se peut que ce produit soit défectueux Vos écouteurs sont sous garanties, vous pouvez les déposer en SAV. L'équipe vous trouvera une solution. A bientôt chez Auchan

LAUREEN

kimle chien
4.0/5
Publié le 11/06/20
longueur de fil parfait pour mon utilisation

longueur de fil parfait pour mon utilisation

Kimle chien recommande ce produit.

Carottes 54
5.0/5
Publié le 11/06/20
Très bon produit

Je le recommande très bon article

Carottes 54 recommande ce produit.

Mickalex
2.0/5
Publié le 05/11/19
Trop fragile pour les ados

Mon fils les prend dans sa poche mais les fil sont trop fin il a un ecouteur qui ne marche plus

Réponse de Auchan.fr, 05/12/19

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce produit. Nous en prenons note afin de le remonter à nos équipes en charge de l'amélioration continue de nos produits."

Laureen