Achetés il y a quelques jours. Ne tiennent pas du tout dans l'oreille quelque soit l'embout. La forme des écouteurs type Apple est beaucoup plus adaptée. C'est vraiment embêtant. De plus le fait que seuls les écouteurs Samsung fonctionnent avec le Samsung s22 est vraiment dommage, on ne peut pas utiliser des écouteurs classiques + adaptateur. Très très déçu.
J'ai apprécié ces écouteurs pour leur excellente qualité sonore mais récemment, ils ont perdu au moins 20dB de niveau, la qualité restant bonne. Le problème est que l'on entend presque plus lorsqu'on est en ambiance bruyante (rue, métro). Y-a-t-il une procédure de réglage ou est-il possible d'obtenir un échange?
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/01/22
"Cher(e) client(e), Merci de nous avoir transmis votre question concernant les Écouteurs Samsung Tuned by AKG USB Type-C, Si vous trouvez que vos écouteurs ont perdu décibels, nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateur trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ De plus, nous vous invitons à découvrir nos nouveaux écouteurs.En effet, les Galaxy Buds 2 ouvrent un nouveau monde d’expérience audio avec un son riche, un ajustement confortable exceptionnel, un système de réduction active du bruit et une connectivité fluide à votre smartphone: https://www.samsung.com/fr/audio-sound/galaxy-buds/galaxy-buds2-olive-sm-r177nzgaxef/ Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung ainsi vous pouvez partager votre expérience avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
ФФФФ recommande ce produit.
Très bonne paire d'écouteurs, fait un effet de "bulle" on entend plus les bruits de fond. Parfait
Markk270 recommande ce produit.
J'ai acheté un akg type c pour moi et mon ami, j'ai un problème avec les appels, mes écouteurs ne fonctionnent pas sur mon téléphone contrairement aux écouteurs de mon ami, je souhaite les remplacer
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/12/21
"Cher Ahmed haida, Merci de nous avoir informé de la situation concernant les écouteurs Samsung Tuned by AKG USB Type-C, Sachez que vos écouteurs sont compatibles avec tous les appareils mobiles Samsung qui ne disposent pas d'une prise jack de 3,5 mm. Nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateur trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
Très déçu par ce casque..Bon son, pas de soucis sur ce point, mais ne marche pas pour la prise d'appel, que ce soit sur un Samsung s9, testé aussi sur un Huawei...Un peu trsiste pour un casque censé avoir ce minimum requis ...
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/10/21
"Bonjour Lowi, Merci de nous avoir fait un retour concernant les Écouteurs Samsung Tuned by AKG USB Type-C, Sachez que vos écouteurs sont compatibles avec tous les appareils mobiles Samsung qui ne disposent pas d’une prise jack 3,5 mm, ce qui n’est pas le cas avec votre Galaxy S9. C’est pour cela, qu’il n’est pas possible de réceptionner les appels. Nous proposons différentes gamme d’écouteurs sans fils avec lesquels vous pouvez profiter d’un son immersif et également passer des appels clairs grâce au trois microphones et au capteur de voix intégré, n’hésitez pas à les découvrir: https://www.samsung.com/fr/audio-sound/galaxy-buds/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients SAMSUNG "
Morgan
Par rapport à tous les autres commentaires, mes écouteurs ont tenu pendant plus d'un an ( je les utilise depuis septembre 2020, nous sommes en octobre 2021 quand j'écris cet avis ) malheureusement ceux ci commencent à présenter des signes de faiblesse ( faux contact/ son qui hachure par moment ). Cependant aucun problème auparavant pour les appels et pour le son en général. J'espère que la prochaine paire sera aussi performante :)
Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/21
"Bonjour Dlm57, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec les écouteurs Samsung Tuned by AKG USB Type-C. Afin de vous aider à optimiser vos écouteurs, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs qui vous apportera une réponse adaptée à votre situation :https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung, vous pourrez y partager votre expérience et recevoir les conseils d’utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "
Morgan
Dlm57 recommande ce produit.
ne fonctionne pas pour les appels sur le samsung s9
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/06/21
"Bonjour Yelk, Merci beaucoup d' avoir partagé votre avis sur les écouteurs Samsung Tuned by AKG USB Type-C. Voici quelques manipulations qui vous aideront à optimiser vos écouteurs : Vider le cache et les données de l'application USB Setting puis forcer l'arrêt de l'application le tout sans rien de connecté sur le port USB. Redémarrer le smartphone. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez la propreté de la connectique USB. Cependant, si après les différentes manipulations, vos écouteurs ne répondent pas à vos attentes, sachez que votre appareil est garanti 24 mois accessoires inclus : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ N’hésitez pas contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "
Alex
Je trouve le son très bon malheureusement après quelque mois plus aucun son. Dommage. Je ne conseille donc pas.
Réponse de Samsung-FR_FR, 22/04/21
"Chère Carla1 , Merci d’avoir pris le temps de transmettre votre expérience avec les écouteurs Samsung Tuned by AKG USB Type-C. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre produit. Sachez que si vos écouteurs ont été livrés avec votre smartphone alors ceux ci entrent dans la garantie .Sachez que la couverture de la Garantie est de 24 mois pièces et main d’œuvre en atelier y compris pour la batterie et les accessoires. Attention aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation. Voici la garantie : https://www.samsung.com/fr/support/warranty Nous vous invitons à consulter régulièrement nos différentes offres afin de trouver vos nouveaux écouteurs à un prix préférentiel, et pourquoi pas une paire de Galaxy Buds : https://www.samsung.com/fr/audio-sound/galaxy-buds/ Nous restons à votre écoute. Dominique, Service clients Samsung "
Dominique
environ 3-4 mois avant qu'un faux contact ne me coupe le son dans une oreillette. Impossible de trouver un adaptateur usb-c -> jack correcte, la majorité ne sont pas supporté par les S20+ et ce dans toutes gammes de prix. Particulèrement déçue du tournant qu'à prit Samsung avec ses nouveaux téléphones.
Possible d'écouter de la musique, certes, mais impossible d'entendre un appel le son passe à chaque fois par le haut parleur du téléphone. Résultat : inutilisable pour passer des appels ou en recevoir (téléphone / whatsapp... rien ne passe). Et aucun paramètre ou notice pour configurer sur un samsung S9.