J'ai acheté mon aspirateur en 2019 et on trouve encore des pièces super En plus très rapidement ,réception en 2 jours bravo
France25 recommande ce produit.
Idéal pour la cuisine, les tiroirs, les recoins, les plinthes, partout où se nichent la poussière et les miettes Un aspirateur efficace, maniable et très appréciable aussi lorsqu’il y a des animaux Un nettoyage rapide Prend peu de place et est toujours à portée de main avec ses accessoires dédiés
Isamarie recommande ce produit.
- Achat verifié
J'ai acheté cette article la semaine dernière et j'en suis content
Jackie 38 recommande ce produit.
- Achat verifié
Tout est dit dans le titre rien a ajouter un bémol quant au prix du produit de nettoyage
Lol4268 recommande ce produit.
- Achat verifié
Je l'ai reçu samedi et je l'ai essayé le dimanche et je suis très content du produit.
Victor02 recommande ce produit.
- Achat verifié
Après l'appareil pour les vitres qui fonctionnent super bien j'ai tenté l'aspirateur sans fil . Au bout de 8 mois le tuyau flexible se perce et voilà que maintenant l'aspirateur ne charge plus. Après avoir démonter et testé par un électricien il s'avère que la batterie qui est soudée est hs. Durée de vie 1 ans et demi pour un aspirateur qui n'est pas premier prix. Quelle déception.
Réponse de kaercher, 06/03/20
Bonjour, Je suis navré que votre VC5 ne vous apporte pas entière satisfaction, votre appareil est sous garantie pendant 2 ans (preuve d’achat nécessaire), je vous invite à prendre contact avec notre service après-vente afin de demander une prise en charge sous garantie. Vous pouvez nous joindre par le lien ci-dessous : https://www.kaercher.com/fr/contact.html ou par téléphone au 0.800.800.885 (prix d’un appel local) Bonne journée et à bientôt. Kärcher France
Kärcher France
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Léger et maniable pour un aspirateur secondaire!,!
Ced1202 recommande ce produit.
Bon aspirateur en revanche après 6 mois d'utilisation le flexible accordéon est coupé à deux endroits ce qui rend mon appareil inutilisable! En commande une nouvelle brosse...à voir la durée de vie....
Réponse de kaercher, 20/05/19
Bonjour Coco33, Nous vous remercions pour votre avis, sachez que vous pouvez faire une demande de prise en charge de votre aspirateur sous garantie dans la rubrique "Services".