Brosse à dents électrique Vitality 170 H-BOX CrosRetour à la fiche article

Avis clients (10)

1.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Nono
1.0/5
Publié le 12/07/22
Sav

Retard de livraison et service client désagréable

  • Achat verifié
Thiedet
4.0/5
Publié le 06/07/22
Bon rapport qualité /prix

Oral B est une excellente marque, le matériel de qualité a un prix raisonnable cette fois, cependant, les brosses à dents ne durent pas longtemps, la dernière quelques mois

Thiedet recommande ce produit.

  • Achat verifié
Picsou1967
4.0/5
Publié le 18/04/22
Super efficacite

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai acheter cette brosse à dent il y a 6mois et je ne suis pas près de m'en debarrasser

Neya
1.0/5
Publié le 26/01/22
Ne fonctionne pas 4 jours après l'avoir achetée

Une vraie arnaque, brosse à dent achetée il y a quatre jours ne fonctionne déjà plus

Nath
1.0/5
Publié le 03/12/21
NUL

Article ne fonctionne plus au bout de 6 mois. Très déçue,

Theoglad
1.0/5
Publié le 16/11/21
Batterie morte après 1 mois

La brosse à dent n'est plus capable de finir un brossage tant la batterie est naze après seulement un mois d'utilisation.

Karla
1.0/5
Publié le 12/03/21
Ne charge pas !

J’ai acheté cette brosse à dents il y a une semaine et ne fonctionne déjà plus après plusieurs tentatives de chargement comme expliqué sur le site! NUL

Patrice
1.0/5
Publié le 05/03/21
Problème de batterie

Au bout de 6 mois, la batterie ne fonctionne plus (impossible de la recharger).

GiomD
2.0/5
Publié le 13/10/20
Batterie défectueuse

J’ai acheté cette brosse à dents pour ma fille et au bout de 5 brossages, elle ne fonctionne plus... très déçu pour le prix que ça coûte.

Mijoe
2.0/5
Publié le 02/09/20
Batterie défectueuse

J'ai acheté ce produit il y a moins d'un an, et la batterie est défectueuse. La brosse se met en marche n'importe quand, jusqu'à ce que la batterie se vide, ou bien quand je veux m'en servir je ne peux pas l'allumer. Merci de votre retour.