Galaxy S23 Smartphone avec Galaxy AI 256Go - VertRetour à la fiche article

Avis clients (659)

4.4/5
Notes attribuées
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M18C78
2.0/5
Publié le 24/04/24
Très moyen

Absence du chargeur pour la batterie + Impossibilité d'ajouter une carte SD. Je regrette déjà mon Galaxy S10.

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/04/24

Bonjour, Les produits Galaxy sont toujours livrés avec un câble USB Type-C mais plus avec écouteurs et chargeur car Samsung est convaincu que le retrait de ces deux accessoires minimise l’impact de ses produits sur l’environnement. En effet, et en tenant compte des habitudes d’utilisation des produits Samsung de la majorité des utilisateurs, Samsung a révisé sa stratégie en retirant les chargeurs et écouteurs de ses dernières gammes de smartphones Galaxy. Pour soutenir notre communauté Galaxy dans cette démarche, Samsung ne fournit donc plus les écouteurs et le chargeur avec ses smartphones. Samsung est fermement convaincu que le retrait des chargeurs et des écouteurs peut contribuer à résoudre le problème croissant des déchets électroniques et, par la même occasion, éviter à ses clients l’achat systématique de nouveaux chargeurs et/ou écouteurs. Enfin, les utilisateurs des produits Galaxy peuvent continuer à utiliser leurs écouteurs et leurs chargeurs actuels en toute quiétude sans devoir en acheter de nouveaux. En revanche, les nouveaux clients/utilisateurs devront acquérir ces accessoires séparément et ils les trouveront à des prix révisés à la baisse et, donc, plus accessibles. Pour en savoir plus sur ces produits, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à nos chargeurs et celle dédiée à nos écouteurs. Concernant la limitation de l'ajout d'une carte SD, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

Nissankara
5.0/5
Publié le 15/04/24
Samsung galaxy s23 256 GB

Le smartphone est très class et léger, la prise en main est facile.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Nissankara recommande ce produit.

Cedric 58
3.0/5
Publié le 14/04/24
S23

Marche plutôt bien dommage pour l'autonomie de la batterie

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Cedric 58, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Votre appareil dispose de plusieurs options pour économiser de la batterie et, ainsi, optimiser son autonomie : - Optimisez le fonctionnement de votre smartphone - notamment la batterie - en allant dans « Maintenance de l’appareil ». - Éteignez votre écran, en appuyant sur la touche latérale, lorsque vous ne l'utilisez pas. - Activez le « Mode d’économie d’énergie adaptative ». - Fermez les applications peu utilisées ou celles qui consomment beaucoup d'énergie. - Désactivez le Bluetooth lorsque vous n'en avez pas besoin. - Limitez l’utilisation des données mobiles en arrière-plan. - Désactivez la synchronisation automatique des applications exigeant une synchronisation périodique. - Réduisez la durée du verrouillage automatique de l’écran. - Utilisez la luminosité automatique. - Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas, comme le Wi-Fi, le Bluetooth ou le GPS. - N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cedric 58 recommande ce produit.

Flo71
5.0/5
Publié le 14/04/24
Plutôt bon

J'aime beaucoup mon S23, sa taille, son ergonomie. Par contre, un détail me gène: quand je tape un message, très souvent il se ferme parce qu'involontairement, je tape sur le petit carré en bas au milieu. C'est franchement désagréable, je n'avais pas ça sur mon S7 Edge. D'autre part, le texte intuitif n'est pas franchement intuitif et me fait dire n'importe quoi si je ne relis pas. Sans oublier le nombre de fois où ça me met un point alors que j'ai tapé "virgule". Je ne le possède pas depuis suffisamment longtemps pour pouvoir juger toutes ses possibilités.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Flo71, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Flo71 recommande ce produit.

Yannick9215
4.0/5
Publié le 14/04/24
Magnifique

Adepte de samsung depuis toujours, j'adore ces smartphone. Acheter récemment le s23 au top niveau qualité, puissance, rapidité. Seul bémol depuis la dernière mise à jour, problème avec le lecteur d'empreintes. Merci de faire le nécessaire 👍🤞

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Yannick9215, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Yannick9215 recommande ce produit.

Jadou_2003
5.0/5
Publié le 14/04/24
Top !

Esthétisme de l'appareil ✨️ Qualité de l'appareil photo ✨️ Expérience IA ✨️

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Jadou_2003, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jadou_2003 recommande ce produit.

ccoal
5.0/5
Publié le 07/04/24
adaptation à tous

Rapidité d'exécution Toutefois je n'arrive plus à prendre les fréquence cardiaque avec Health

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour ccoal, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour configurer Samsung Health sur votre smartphone Galaxy, vous pouvez consulter cette page sur notre site https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-configurer-l-application-s-health-sur-mon-appareil-galaxy/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Ccoal recommande ce produit.

Carofdg
5.0/5
Publié le 07/04/24
Super portable

Qualité photo et vidéo au top fonctionne hyper bien le design du téléphone et super

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Carofdg recommande ce produit.

Clionana
4.0/5
Publié le 07/04/24
Très bien

Très bien

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Clionana recommande ce produit.

méline
5.0/5
Publié le 07/04/24
excellent telephone

j'adore mon s23, il a la taille parfaite, fait de belle photo et il est assez puissant pour l'utilisation que j'en fais

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/04/24

Bonjour méline, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos besoins. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Méline recommande ce produit.