la qualité de son est bien, honnêtement c'est bon produit et je recommande.
Réponse de Auchan.fr, 27/05/21
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur Auchan.fr Nous sommes ravis d'apprendre que le produit corresponde à vos attentes. A bientôt.
Gestionnaire e-Commerce
OHfr001 recommande ce produit.
- Achat verifié
Rien à signaler pour l'instant, produit qui fonctionne très bien. Bon son
Prees recommande ce produit.
- Achat verifié
Très bon produit malgré le.prix peu élevé
Réponse de Auchan.fr, 28/01/21
Bonjour merci pour votre achat des écouteurs Qilive Q1960. Nous remontons votre remarque concernant le prix de 19.90€ A bientôt chez Auchan
LAUREEN
Delarace recommande ce produit.
- Achat verifié
Reservation rapide et ecouteurs trés bien
Réponse de Auchan.fr, 07/01/21
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que cet article vous donne satisfaction A bientôt chez Auchan
LAUREEN
Mimieh34 recommande ce produit.
- Achat verifié
État impeccable, livraison qui arrive hyper vite. Je regrette pas et je recommande
Réponse de Auchan.fr, 07/01/21
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que les écouteurs Bluetooth Qilive vous donne satisfaction. A bientôt chez Auchan
LAUREEN
Coraly22 recommande ce produit.
- Achat verifié
Franchement, très agréablement surprise pour le prix. Son clair et se maintient très bien dans l'oreille.
Réponse de Auchan.fr, 17/12/20
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. concernant les écouteurs Bluetooth Q1960. Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. A bientôt chez Auchan
LAUREEN
Sky 71 recommande ce produit.
J'ai acheté cet article il y a 2 semaines, je n'ai même pas pu m'en servir car un des écouteurs ne fonctionnait pas... Maintenant je dois renvoyer l'article et attendre 3 à 4 semaines que l'ont me contact ! C'est inadmissible je ne recommande pas.
Réponse de Auchan.fr, 17/12/20
Bonjour, Merci pour votre retour concernant les écouteurs Q1960, nous sommes surpris car nous avons de bons retour sur les Q1960 . S'il est défectueux, vous pouvez le ramener en magasin au service après vente ou contacter notre service relation client en ligne une solution sera trouvée rapidement.
LAUREEN