Machine Expresso EC695.M - GrisRetour à la fiche article

Avis clients (12)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Smnss1
5.0/5
Publié le 24/03/24
Excellente machine à café

Aores 1 lois d'utilisation, je suis ravi. Super machine. Petite et prend pas de place. Dès réglages suffisants pour des gens non experts. Le café est excellent (dépend surtout de la mouture choisie).

Smnss1 recommande ce produit.

  • Achat verifié
rv320
5.0/5
Publié le 19/02/24
Qualité du café !!!!

Très satisfait de mon achat. Le café est excellent

Rv320 recommande ce produit.

  • Achat verifié
Nadia
3.0/5
Publié le 11/12/23
Fuite d'eau

La machine fuit sous le réservoir. Elle n'a pas 15 jours et a été utilisée deux fois.

Réponse de delonghi-fr, 20/12/23

Bonjour Nadia, nous vous remercions pour votre retour d'expérience . Si votre appareil présente un dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre service clients https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci, L'Equipe De'Longhi

  • Achat verifié
Tony B.
4.0/5
Publié le 01/10/23
Super

Correspond à nos attentes pour changer de café dans la journée

Tony B. recommande ce produit.

  • Achat verifié
PVDW
1.0/5
Publié le 12/09/23
Joint déboite constamment

Dès l'achat de la machine l'eau sous pression sortait au niveau du filtre. Café à jeter, cuisine à nettoyer. Le phénomène étant aléatoire le service technique ne trouve pas le problème à 2 reprises. A un certain moment je me rends compte que le joint déboite après quelques cafés. Avec le refroidissement de la machine, le joint se remet automatiquement à sa place...pour déboiter de nouveau quand bien lui semble. Il y a bien un problème avec le logement du joint, le joint se déboite à chaque fois exactement au même endroit. Le joint a été changé 3 fois mais le problème persiste..

Réponse de delonghi-fr, 25/09/23

Bonjour PVDW, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin de vous aider, nous vous invitons à contacter notre service clients https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us L'Equipe De'Longhi

Equipe De'Longhi

discus
3.0/5
Publié le 13/08/23
Déception à la mise en route

Reçu aujourd'hui, mise en route pénible, rien dans le mode d'emploi sur l'installation du filtre à eau. Le filtre à un joint qui pour moi ne sert à rien car la cartouche va ou elle veut, pour moi, le joint devrait la maintenir et faire étanchéité. Du coup, j'espère que la cartouche fait son office ? Aucun avertissement dans "première mise en marche de la machine" sur le temps conseillé du débit de la vapeur (60 secondes). Le porte filtre est bien trop dur à manœuvrer dans un sens comme dans l'autre, du coup , il faut tenir la machine fermement si vous voulez qu'elle reste en place.

Réponse de delonghi-fr, 18/08/23

Bonjour discus Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'entendre que votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques. Merci d'être un client De'Longhi . L'équipe De'Longhi

L'Equipe De'Longhi

Hana
5.0/5
Publié le 13/04/23
Machine qui fait de bons expresso

J'ai acheté cette machine depuis 3 ans, elle fait des expresso excellents, c'est frais que des fois si la mouture est très fine, elle se bloque. Hormis ce soucis qu'on peut gérer facilement, elle est recommandable.

Hana recommande ce produit.

Mily ergo
2.0/5
Publié le 25/03/23
A marché 8 mois mais hs

Machine achetée en juillet 2022, fin fevrier 2023 apres detartrage le café ne coulait plus… envoie en réparation (darty) apres 3 semaines d’attente, récupération de la machine pensant qu’elle marchait 1 cafe a couler mais depuis hier les boutons ne repondent plus! Seule le bouton vapeur fonctionne et delivre de l’eau froide! Tentative de remettre aux valeurs d’usine mais comme c’est tres compliqué pour les parametrages (il faut un diplome d’ingenieur) ca ne fonctionne absolument pas !!!! Beaucoup trop complexe des qu’il’y a un soucis! J’ai été contente 6 mois mais franchement fuyez cette machine!

Réponse de delonghi-fr, 31/03/23

Bonjour Mily ergo, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que la réparation effectuée auprès de votre revendeur n'ait pas fonctionnée. Afin de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre service clients via le formulaire de contact https://www.delonghi.com/fr-fr/contact-us Merci

L'Equipe De'Longhi

scorpion
5.0/5
Publié le 02/02/23
Excellente machine à café

J'ai acheté cette machine à café, il y a 4 ans chez Maxicoffee, avec un broyeur séparé. Excellent produit facile d'utilisation, et à l'entretien avec les produits Delonghi; je l'utilise avec le café Miscela d'oro grand crema. Je fais un café au top, rien à voir avec celui du bar. C'est un vrai régal. très belle machine, et elle a de la classe. Forza Italia

Scorpion recommande ce produit.

Ugodu06
5.0/5
Publié le 22/01/23
Top

Cafetière maintenant achetée il y a 5 ans. La lecture du manuel est recommandé, une fois la cafetière bien en main, le café est top, et avec un bon entretien régulier elle a l'air de bien tenir cette petit machine!

Ugodu06 recommande ce produit.