Coque pour Samsung Galaxy A52 4G/5G - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (16)

1.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Virg
1.0/5
Publié le 08/08/22
Décevant

Coque de qualité médiocre qui s'abîme en un rien de temos.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/22

"Bonjour Virg, Merci d’avoir partagé votre avis sur la Coque en silicone pour Galaxy A52 et A52 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver de nombreux conseils d'utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre disposition, Camille, service clients Samsung "

Camille

Coyote85
1.0/5
Publié le 14/05/22
Laisse passer des petits résidus

Bonjour j'ai acheté la coque Samsun y a 1 semaine et elle commence déjà à avoir des trace. Un jour l'eau c'est infiltré dans la coque du téléphone du coup je l'ai enlevé et là le téléphone a pliende rayure donc les résidus passe dans la coque de téléphone... Je suis vraiment dessus de cette coque de téléphone!

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/05/22

"Bonjour Coyote85, Merci de votre retour sur la coque en silicone pour Galaxy A52 et A52 5G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et trouver les conseils de nombreux utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

M_th
1.0/5
Publié le 03/03/22
A ne pas acheter

La coque se déchire je le DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/03/22

Bonjour M_th, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Coque en silicone pour Galaxy A52 et A52 5G. Nous vous invitons à contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Mumu35
2.0/5
Publié le 23/02/22
Mauvaise qualité

La coque se decolle sur le côté alors que j'en ai un usage normal et il est le plus souvent ds mon sac

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/22

Bonjour Mumu35, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Coque en silicone pour Galaxy A52 et A52 5G. Nous vous invitons à contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Marjo69003
1.0/5
Publié le 29/01/22
Très décevant

La coque est écartée au niveau des boutons de son et d'allumage, d'où un inconfort d'utilisation. Par ailleurs la coque accroche les saletés et se décompose au bout de quelques mois. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres coques, même 1er prix, et je les ai gardées bien plus longtemps !

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/02/22

Bonjour Marjo69003, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la coque en silicone pour Galaxy A52. Nous vous invitons à contacter le service support afin que l'un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Camille, Service Client Samsung

Camille

clemlvc
1.0/5
Publié le 27/01/22
se déforme

La coque s'est déformée après 2 mois d'utilisation, au niveau des touches volume + le silicone n'est plus doux du tout mais plutôt très rêche (au bout de 7 mois) et des petits trous se sont formés sur les bords . Très déçue mais j'ai repris quand même pour la couleur et aussi car je ne trouve pas d'autres coques sur ce téléphone. Déçue pour autant de samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/02/22

Bonjour clemlvc, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Coque en silicone pour Galaxy A52 et A52 5G, Nous vous invitons à contacter le service support afin que l'un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Camille, Service client Samsung

Camille

Lili_B971
1.0/5
Publié le 13/01/22
Qualité médiocre pour un produit Samsung

A peine 6 mois d'utilisation normale et la coque se détend au niveau des boutons du volume. Produit de très mauvaise qualité.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/01/22

"Bonjour Lili_B971, Merci de nous avoir informés de la situation concernant la Coque en silicone pour Galaxy A52 et A52 5G, Nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Laura33333
1.0/5
Publié le 03/01/22
Coque de mauvaise qualité

Vraiment déçue. J'ai mis le pris car mon téléphone était neuf au bout de 4 mois la coque se désintègre. Hallucinant venant d'une marque comme Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/01/22

"Chère Laura, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la coque en silicone pour Galaxy A52. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre écoute, Camille, Service Client Samsung "

Camille

Dani62
3.0/5
Publié le 12/12/21
COQUE SILICONE POUR SAMSUNG A52 4G

JE NE PEUX RECOMMANDER CE PRODUIT EN EFFET ACHETE EN JUIILLET LA COQUE SE DESAGREGE.POURTANT J'EN FAIT UNE UTILISATION N ORMALE.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/21

"Bonjour DAN62, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Coque en silicone pour Galaxy A52 et A52 5G, Nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateur trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex