l'impression laisse apparaitre des lignes "blanche" le transfert de l'encre est de mauvaise qualité et ne permet pas une bonne lecture de l'impression réalisé ! installé il y a environ 2 mois
Réponse de Auchan.fr, 15/02/24
Merci pour votre alerte. Nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre a l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci ne vous convient pas (30J) . Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e) . Laurent . Chef de produit QILIVE
Depuis longtemps j'utilise ce type de cartouches compatibles (Qilive ou Selecline) sur mon imprimante Epson malgré leur relance. Ma préoccupation est de pouvoir acheter les cartouches couleur individuellement et non en pack de 4. La consommation n'est pasau même rythme que les cartouches noires.
Réponse de Auchan.fr, 11/12/23
Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques dans notre recherche perpétuelle de mettre sur le marché des produits au meilleur rapport qualité / prix. Toutes les cartouches ne sont pas disponibles en couleur individuellement pour des raisons de cout et de place en linéaire d'où nos offres en pack qui est est moins onéreux . Laurent Chef de produit QILIVE
Maxxi recommande ce produit.
J’ai acheté pourtant la bonne cartouche mais celle-ci n’a jamais fonctionné dans mon imprimante. Impossible de rendre le produit car plus de ticket de caisse. Cartouches à éviter d’acheter
Réponse de Auchan.fr, 10/10/23
Nous vous remercions pour votre avis qui permet d'améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre marque Qilive n'est pas été satisfaisante à 100%. Loin de minimiser le souci rencontré , la problématique peut avoir une autre origine et ne remet pas en cause la compatibilité de nos cartouches. Certains fabricants ne souhaitent pas que leurs imprimantes utilisent des cartouches compatibles qui ne sont pas de leur marque. Ceci se traduit : - Lors de la mise en place de celles-ci , L'imprimante refuse délibérément de les accepter - Les cartouches sont défectueuses ou vides - Sur les dernières séries d'imprimantes de la marque en question , si vous adhérez au programme de fidélité "Instant Ink", cela "verrouille" votre imprimante pour n'accepter que des cartouches de la marque d'origine. Bien évidemment , vous pouvez rapporter votre produit avec la preuve d'achat pour échange ou remboursement . Avec toutes nos excuses. Laurent Chef de produit QILIVE
Rien à redire sur cette cartouche. Fait une impression correcte.
Sined540 recommande ce produit.
j'utilise régulièrement les cartouches et j'en suis satisfaite
Marina59 recommande ce produit.
Je l'avais acheté pour en avoir d'avance et entre temps j'ai pris une imprimante laser Brother noir et blanc qui a un bien meilleur rendement que ces imprimantes à jet d'encre qui se bouchent quand on s'en sert peu
Yvounet84 recommande ce produit.
Je suis satisfait de ce produit ; Epson moins l'imprimante a du mal a reprendre l'impression (il semble que vous n'utilisez les cartouches de la marque.
Maxxi recommande ce produit.
tres bon produit aucun probleme
Cloclo62500 recommande ce produit.
ne marche pas sur une imprimante Epson XP-405 comme indiqué sur le support !!
Je suis content avec le produit
Pereira Maria recommande ce produit.