Réfrigérateur américain RF62HEPN, 441 L, Froid ventilé intégralRetour à la fiche article

Avis clients (11)

2.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
eric21
1.0/5
Publié le 08/01/23
decu

il a tout juste 3 ans et déjà en panne.... plus de froid éviter ce produit

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/02/23

Bonjour eric21, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Réfrigérateur multi-portes, 441L, Froid Ventilé Plus- RF62HEPN. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Hélas nos produits disposent d'une garantie de 24 mois. Si votre produit n’est plus sous garantie, Samsung vous recommande de vous rapprocher de ses centres de service agréés afin de bénéficier d’une réparation de qualité, qui sera réalisée à vos frais. Afin de trouver le centre de service agréé le plus proche de chez vous, veuillez-vous rendre sur notre site à l’adresse suivante : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ N'hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi, ils seront là pour vous accompagner. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Alex

Vero3493
1.0/5
Publié le 11/05/22
Très déçue

Gros problème de fuite d'eau ce qui engendre un problème sonore important. Sommes donc obligés au moins une fois par mois de couper l'alimentation de l'appareil et de le laisser dégivrer car fuite importante au niveau des bacs à légumes. Je ne recommande pas

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/05/22

"Bonjour Vero3493, Merci de nous avoir informés de la situation avec le Réfrigérateur multi-portes, 441L, Froid Ventilé Plus- RF62HEPN. Sachez que votre appareil est garanti 24 mois. Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez nous contacter au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Jeancox
1.0/5
Publié le 10/07/21
Dégivrage mal concu

Ce réfrigérateur est mal conçu, la goulotte de dégivrage gèle et l'on retrouve systématiquement de l'eau dans les bacs à légumes, tous les possesseurs de ce frigo s'en plaignent. Au bout d'un an le poignet restent dans la main.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/07/21

"Cher(e) client, Nous vous remercions pour votre retour constructif concernant le Réfrigérateur multi-portes, 441L, Froid Ventilé Plus- RF62HEPN. Nous vous proposons quelques conseils afin de vous aider à optimiser le distributeur d’eau de votre réfrigérateur : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-de-l-eau-s-ecoule-du-distributeur-de-mon-refrigerateur/ N’hésitez pas à visiter notre page assistance afin de bénéficier de solutions & astuces supplémentaires : https://www.samsung.com/fr/support/model/RF62HEPN1/XEF/ Sachez que votre réfrigérateur est sous garantie pendant 2 ans, n’hésitez pas à faire appel à l’assistance technique Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport N’hésitez pas à joindre l’un de nos collaborateurs , par téléphone , live Chat , e-mail ou par nos réseaux sociaux afin de bénéficier d’une aide personnalisée: : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport Nous restons à votre écoute. Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Gaviscon
5.0/5
Publié le 22/11/20
Super appareil

Fonctionnel très pratique et esthétiquement super j’adore c’est appareil j le recommande la facilité de rangement des aliment et le tiroir congélateur trop pratique

Gaviscon recommande ce produit.

Vincent B
1.0/5
Publié le 17/02/20
Eau dans bac à légumes de droite

Depuis quelques jours, j'ai de l'eau dans le bac à légumes de droite. JE dois éponger chaque jour le bas de mon réfrigérateur. Je lis que ce problème est déjà remonté. Quel est la solution apportée par Samsung sur ce problème ? Mon réfrigérateur n'a pas encore 3 ans !

catherine
1.0/5
Publié le 29/08/17
Eau coule sous les tiroirs à légumes

Depuis que jai ce frigo, je dois éponger leau sous les tiroirs à légumes au niveau du frigo. Leau devient en glace si je ne la ramasse pas régulièrement. Je suis très déçue de ce produit et je ne trouve pas de solution pour régler ce problème. Très déçue.

34soleils
4.0/5
Publié le 02/09/15
bien, mais devrait contenir plus (environ 500l)

Devrait proposer une plus grande quantité (sans eau glacée !) et avancer moins(120 x60): preferable pour des cuisines françaises, petites.

philgood
4.0/5
Publié le 26/08/15
à recommander tout de même

très bon rapport qualité prix beaucoup de place à l'intérieur mais appareil remplacé au bout d'un an car glace (voir banquise) à l'intérieur même du frigo derrière le time cooling même en le mettant au maximum et personne capable de le réparer correctement (5 dépannage successif sans résultat) j'attends de voir le comportement du deuxième....

Philgood recommande ce produit.

tomtom4560
3.0/5
Publié le 26/07/15
Bien mais peut mieux faire

Très bon frigo par sa capacité mais quelques problèmes de conception et de durabilité. Les saletés s'accumulent sous les clayettes et sont impossible à nettoyer, le ressort de la porte centrale à cassé, et le tuyau du condenseur s'est bouché et il n'est pas accessible le panneau d'accès à été monté avec des vis pas inoxydable, et qui sont rouillées donc plus démontable.

LE BRETKER
5.0/5
Publié le 14/12/14
GENIAL

Jai ce produit depuis mars 2014 je le trouve génial si les portes restent ouvertes trop longtemps il sonne la place dedans est énorme plus besoin de se baisser pour voir ce quil y a dans le frigo et en plus il nous fait des glaçons SUPER

LE BRETKER recommande ce produit.