Écouteurs Wave 300 - BlancRetour à la fiche article

Avis clients (87)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
yas12
1.0/5
Publié le 29/05/23
Haut Parleur

la bonne chose c'est que tout le monde ecoute ce que j'ecoute

Réponse de null, 06/06/23

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Posepasdequestion
2.0/5
Publié le 17/01/23
Bof..

Le son est pas mauvais, sympa pour dépanner, mais le Bluetooth est pourri pour rester poli... le son coupe sans arrêt en extérieur quand le téléphone est dans la poche ou quand on est allongé, et c'est insupportable. L'application ne détecte même pas les écouteurs et ne les connaît pas... prenez autre chose que ces deux bouts de plastiques.

Réponse de null, 24/01/23

Bonjour,<br /><br />Veuillez noter que le Wave 300 TWS ne fonctionne pas avec l&#39;application JBL Headphones.<br />Veuillez nous contacter par mail à l&#39;adresse suivante pour une solution efficace :<br />support&#64;harman.com<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Axel3901
3.0/5
Publié le 28/12/22
Qualité sonore en l'appel

Le sons est plutôt pas mal, le problème est que je fais souvent des appel avec ma copine et j'écoute des chose a côté avec les écouteurs et le sons et horrible on dirait je suis dans une énorme pièce vide, c'est horrible

Réponse de null, 03/01/23

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. <br />Veuillez soumettre une demande d&#39;intervention à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<br /><br />Merci.<br /><!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Lulu971
4.0/5
Publié le 19/12/22
JBL écouteur très bon produit pas de coupure

J’ai reçu l’écouteur JBL, je suis très contente au niveau de l’oreille c’est très souple et pas trop gros facile à mettre dans l’oreille, l’écouteur tiens bien , dans l’oreille ,je fais même le ménage avec et la vaisselle à distance, j’écoute de la musique le son et claire et nette je n’est pas de coupure. Sa fonctionne très bien

Shyneeze
5.0/5
Publié le 07/12/22
Super rapport qualité-prix

Je les ai achetées pendant le Black friday, et franchement ça valait le coup. Pour leur prix, ces écouteurs sont confortables, ne tombent pas des oreilles, et le son impeccable. Pour une utilisation basique quotidienne ils sont supers ! J'espère qu'ils vont tenir longtemps.

Brave971
4.0/5
Publié le 11/10/22
Bouton pour arrête marche très facile à utiliser

fait un peu mal au oreilles mais après on s'habitue. Son correcte mais manque un peu de basse. Par contre on ne le trouve pas sur l'appli JBL.

Elisa_chlm
2.0/5
Publié le 06/10/22
Problème de chargement

Acheté il y a 2-3 mois, le boitier ne reconnaît plus le chargeur. A part ça le son été cool, ne recommande pas

Réponse de null, 07/10/22

Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d&#39;améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l&#39;équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Nénette819
5.0/5
Publié le 22/08/22
Bonne fonctionnalité

Ils ne crachent pas, une bonne portée Bluetooth, le volume est bon

Sylou
4.0/5
Publié le 17/08/22
Satisfaite

Très bon produit. Le système multi tap pour changer de chanson est un peu capricieux mais sinon je suis ravie