UE65BU8505 2022 TV LED 4K Crystal UHD 163cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (14)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Faben
1.0/5
Publié le 16/03/24
La qualité de l’image est nul!

J’avais un lg plus petit mais une belle qualité d’image. La je suis déçu par la qualité de l’image de Samsung. Pour ce prix on peut avoir une Tv beaucoup mieux…

Réponse de Auchan.fr, 24/04/24

Bonjour, Nous sommes navrés que ce téléviseur Samsung ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que vous avez la possibilité de choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur.

Marion

  • Achat verifié
Dylanlolabyby
5.0/5
Publié le 13/03/24
Rien a dire

Rien a dire

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24

Bonjour Dylanlolabyby, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Dylanlolabyby recommande ce produit.

Mika6259
5.0/5
Publié le 14/02/24
Superbe TV !

Qualité d'image au top ! Les options intégrés sont parfait. Très bon produit je recommande.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, C'est génial d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité d'image et des fonctionnalités intégrées de votre téléviseur ! Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes et que vous le recommandiez. A très vite, Yael, service clients Samsung

Mika6259 recommande ce produit.

Stephanie
5.0/5
Publié le 25/01/24
Télé

Parfait la télé est au top super prix livraison à temps dans le salon et horaire respectés

Stephanie recommande ce produit.

  • Achat verifié
manuelr
1.0/5
Publié le 25/01/24
HDR médiocre qui rend la 4k inutilisable

Modèle 55BU8505 L'image est pas trop mal en HD mais catastrophique dés que le signale passe en 4K HDR. Là les images sont catastrophique avec des blancs surexposé, aucun constraste ! à fuir

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/01/24

Bonjour manuelr, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Alex29600
5.0/5
Publié le 29/11/23
Magnifique écran

J'ai pris cette télé avec l'offre Bouygues je regrette pas mon choix

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/23

Bonjour Alex29600, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre produit. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Alex29600 recommande ce produit.

dowicil
5.0/5
Publié le 17/09/23
Superbe télé

Nous sommes satisfaits de ce produit.

Dowicil recommande ce produit.

  • Achat verifié
manuelr
4.0/5
Publié le 24/06/23
Très belle image. Interface décevante.

Depuis la mis3 à jour du 16/06/23, les problèmes de lenteurs semblent presque tous résolu. Il est dommage de ne pas pouvoir supprimer définitivement les applications inutiles. L’interface est quand même moins fluide qu’android TV

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/06/23

Bonjour Manuelr Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec votre appareil Samsung. Nous sommes ravis que la mise à jour se soit bien déroulée et ait pu résoudre le ralentissement du système. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Sasha, service clients Samsung

Manuelr recommande ce produit.

giusy
5.0/5
Publié le 14/02/23
Très belle

Marché très bien, à voir avec le temps

Giusy recommande ce produit.

  • Achat verifié
Mel83
5.0/5
Publié le 08/02/23
Bon produit

Très bonne promo! Produit de bonne qualité. Très satisfaite

Mel83 recommande ce produit.

  • Achat verifié