PHILIPS

Rasoir masculin à tête S5400/06 AquaTouch

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
79,99€
79,99€ / pce
  • dont 0,05€ d'éco-part.
Bientôt dispo !





Étanche
Oui

Caractéristiques techniques

Nombre de têtes de rasoir
3
Système de rasage
Rotatif
Charge rapide
5 min
Tête de rasage lavable
Oui
Tondeuse
Oui
Voyants
Oui
Temps de charge
1 h
Exigences d'alimentation
100-240V
Base de recharge
Non

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Autonomie batterie
De 45 à 60 minutes
Socle
Non
Tondeuse rétractable
Non
Voyant LED d'alimentation
Oui
Voyant de nettoyage
Oui
Indicateur de verrouillage de trajet
Oui
Témoin de charge
Oui
Témoin de remplacement des têtes de rasage
Oui
Indicateur de capacité de la batterie
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Rechargeable
Oui
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
45 min
Mouillé et sec
Oui
Couleur
NoirBleuArgent
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
419362 / 8710103740179
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(137)
  • 4 Etoile de notation(123)
  • 3 Etoile de notation(25)
  • 2 Etoile de notation(12)
  • 1 Etoile de notation(11)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Polo 25recommande ce produit.
Publié le 22/09/21 sur
5.0/5
Excellent produit

il y a un an que j'ai ce produit, j'en suis très content malgré que j'a été obligé déjà de changer les têtes, ayant une barbe assez dure et peau plutôt grasse, sinon je trouve que c'est un très bon rasoir

ac17
Publié le 29/08/21 sur
1.0/5
Très déçu

Tête très grande, peu adaptée à mon visage. rase mal les poils longs. Après 6 mois plus d'effet il a fallu changer la tête (au lieu de 2 ans annoncés). La batterie, après un an ne tient plus la charge que pour deux rasages.

Réponse de philips.com, 29/08/21

 - Stevens Sheradon

Bonjour, Nous espérons que tout va bien avec vous. Merci d'avoir partagé vos réflexions et expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre rasoir AquaTouch. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur la plate-forme de médias sociaux de votre choix. Nous sommes ici à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips Fr.

rvcroirecommande ce produit.
Publié le 21/08/21 sur
5.0/5
Excellent rasoir à sec ou sous la douche

je me rase depuis plus de 4 ans sans problème. Fait maintenant du bruit sauf si je mouille la tête avant de m'en servir...

bubu04recommande ce produit.
Publié le 07/02/21 sur
4.0/5
Fait le travail

Bonne tenue de la batterie . Une housse de transport serait la bienvenue

  • Achat verifié
tc08
Publié le 28/01/21 sur
2.0/5
decu

je pense qu'il raser mieux depuis l'age de 20 ans j'ai toujours eu des philips la j'ai 58 ans c'est la preliere fois que je suis decu

Réponse de philips.com, 29/01/21

 - kevin

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis concernant votre Philips AquaTouch S5400/06. Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne corresponde pas a vos attentes. Nous prenons votre avis en considérations pour l'amélioration de notre service dans le futur. Dans le cas ou vous souhaiteriez en discuter avec nous afin de vous apporter des informations ou solutions necessaire, nous vous invitons a nous contacter en message privé sur nos réseaux sociaux. Nous vous souhaitons une agréable journee.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (303)
  1. Point relais
    Estimée le 25/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 25/06/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 24/06/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 24/06/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).