LES FONDAMENTAUX DU DESIGN GRAPHIQUE. LES 26 CONCEPTS CLES DE LA COMMUNICATION VISUELLE, 2E EDITION, Poulin Richard

A la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les graphistes, professionnels et étudiants, et plus largement aux métiers de la création (designers, architectes, marketeurs, éditeurs...). Du point à la grille, en passant par la couleur, la texture, la complétion, l'échel
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

A la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les graphistes, professionnels et étudiants, et plus largement aux métiers de la création (designers, architectes, marketeurs, éditeurs...). Du point à la grille, en passant par la couleur, la texture, la complétion, l'échelle, la symétrie, le contraste, l'abstraction ou encore la typographie... il présente les 26 principes fondamentaux et idées dés du design graphique. Chacun d'eux est expliqué puis illustré par de nombreuses créations, choisies à travers le monde dans des domaines variés : livres, publicités, signalétique, identité de marque, etc. Tous s'accompagnent en outre du portrait d'un artiste qui a marqué l'histoire du graphisme et a contribué à son évolution. Cette 20 édition enrichie rend compte des dernières tendances de la création graphique.

Auteur : Poulin Richard
Editeur : DUNOD
Date de parution : 10/04/2024
Nombre de pages : 296
Dimensions : 25.4 x 20.4 x 2.0

Format
Grand format
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
16 RUE JEAN DESPARMET 69008 LYON
Adresse électronique du Responsable EU
auchan@decitre.fr
Réf / EAN :
96c367e5-17db-43c1-aad4-4152e4b30ea7 / 9782100857432
LES FONDAMENTAUX DU DESIGN GRAPHIQUE. LES 26 CONCEPTS CLES DE LA COMMUNICATION VISUELLE, 2E EDITION, Poulin Richard
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis