Enceinte portable Bluetooth - Noir - Charge 4
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,13€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Grâce à la technologie JBL Connect+, construisez un écosystème musical sans fil puissant en regroupant jusqu'à +100 enceintes dotées de cette même fonctionnalité entre elles.
Un port de rechargement USB est également à votre disposition afin que vous puissiez recharger votre smartphone ou votre tablette.
Caractéristiques générales
Puissance évaluée de RMS
Alimentation
Version du Bluetooth
Connectivité
Fonctions de protection
Connectique
Câbles inclus
Service(s)
Dimensions du produit déballé
Poids
Informations complémentaires
Je viens mettre cette avis suite à une expérience non volontaire de ma part. Je travaille l'été dans un silo agricole et je prend mon enceinte afin de diffuser du son. Un jour celle-ci est tombée et + 100tonnes de blé on été stocké dans le silo. Après plus de 2h de recherche et après avoir déplacer le blé je l'ai enfin retrouvé en dessous du tas de blé plein de poussière et parfaitement intact, imaginé vous la pression qu'elle a subit en dessous de 100T de blé et comme neuf l'enceinte ! Je confirme les ipv contre la poussière 👌
Très bien pour rien à redire sur le produit Dommage que le chargeur ne soit pas fourni
Possesseur de 2 charge 3 et maintenant de 2 charge 4 je suis ravi de l'évolution sonore de cette nouvelle génération. Les basses et les médium sont mieux définies et les aigus plus fins. La puissance sonore obtenue est remarquable par rapport à la taille du coffret. Couplées en stéréo, le rendu est proche de celui d'une mini chaine. De plus, on peut compter sur sa portabilité facilitée par son poids et la capacité de sa batterie qui permet une autonomie d'une quinzaine d'heures à volume raisonnable. Vraiment conseillé !
- Achat verifié
Problème de volume augmente et decen tout seul et coupure Bluetooth
Réponse de null, 16/03/22
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future.<br /><br />Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de volume et de coupure de connexion via Bluetooth avec votre JBL Charge 4.<br /><br />D'après les informations que vous nous avez fournies, nous vous suggérons d'essayer ce qui suit :<br />Étape 1 <br /><br />Réinitialisez votre appareil <br />Allumez le haut-parleur. <br />Appuyez et maintenez "Volume + bouton" et "Bouton Lecture" pendant plus de 3 secondes. <br /><br />Le haut-parleur s'éteindra et redémarrera avec les paramètres d'usine par défaut. <br /><br />Étape 2 <br /><br />Oubliez le produit dans le menu BT de l'appareil mobile <br />Reconnectez le produit à la source <br /><br />Étape 3 <br />Essayez un autre appareil source <br />Vérifiez la ligne de vue dégagée sans interférence <br /><br />Étape 4 <br /><br />Téléchargez JBL PORTABLE et recherchez les mises à jour<br />Nous espérons que ces renseignements vous seront utiles.<br /><br />Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
- Achat verifié
Correspond à mes besoins et au déscriptif. Satisfait de mon achat
-
Point relaisEstimée le 02/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 02/05/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 30/04/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/04/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).