GARFIELD TOME 64 : GARFIELD NOUS PREND DE HAUT, Davis Jim

En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
11,95€
11,95€

    Gourmand, paresseux et impertinent ? Oui, il s'agit bien de Garfield ! Ce chat bien portant (c'est un euphémisme !) aime par-dessus tout manger – surtout des lasagnes, occasionnellement des pizzas –, dormir et embêter son maître Jon et Odie, son meilleur ami. Ce qu'il déteste ? Les lundis, les réveils impromptus, les araignées, les régimes, les visites chez le vétérinaire et Nermal, le chat tout mignon du quartier. Mais, au fond, bien au fond, il a un grand coeur... même s'il ne veut pas le montrer. Sa devise : moi d'abord ! 

    Auteur : Davis Jim
    Editeur : DARGAUD
    Date de parution : 05/05/2017
    Nombre de pages : 48
    Dimensions : 29.8 x 22.7 x 1.0

    Format
    Album
    Date de parution
    25/05/2022
    Réf / EAN :
    96ecf577-6819-4b95-9591-e3b433c613f8 / 9782205076509
    GARFIELD TOME 64 : GARFIELD NOUS PREND DE HAUT, Davis Jim
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 14/05/2024 3,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 14/05/2024 3,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Livraison express à domicile
      Estimée le 14/05/2024 9,90€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.