GARFIELD TOME 51 : NE MANQUE PAS D'AIR, Davis Jim

En savoir +
Vendu parDECITRE
Vendu parDECITRE
11,95€
11,95€

    Garfield aurait-il décidé de trouver de quoi satisfaire son gigantesque appétit dans les airs ? Nul besoin ! Garfield est un chat et, comme n'importe quel chat, il parvient toujours à ses faims. Même quand Jon pense avoir enfin trouvé la parade contre ce génial cambrioleur de réfrigérateurs. Même quand Odie déploie des trésors de bêtise, semant le désordre le plus total juste pour empêcher Garfield de se bâfrer. De fait, Garfield est inégalable, il est unique, il est imbattable !

    Auteur : Davis Jim
    Editeur : DARGAUD
    Date de parution : 01/10/2010
    Nombre de pages : 48
    Dimensions : 30.0 x 23.0 x 0.9

    Format
    Album
    Date de parution
    25/05/2022
    Réf / EAN :
    deb04a77-e117-4c54-acc4-fadcf9760388 / 9782205064230
    GARFIELD TOME 51 : NE MANQUE PAS D'AIR, Davis Jim
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Point relais
      Estimée le 16/05/2024 3,00€
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 16/05/2024 3,99€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Livraison express à domicile
      Estimée le 16/05/2024 9,90€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.