COMMENT L'ADN FACONNE NOTRE PERSONNALITE, Plomin Robert

Vendu parDECITRE

Le 1% de notre ADN qui nous rend unique détermine à plus de 50% ce que nous sommes. L'un des chercheurs en psychologie les plus réputés pour ses travaux sur la génétique du comportement apporte une démonstration passionnante du poids prépondérant de la nature sur la culture . Robert Plomin, pionnier de la génétique comportementale, s'appuie sur les recherches de toute une vie pour démontrer que l'ADN est bien le facteur majeur qui construit notre personnalité. Nos familles, nos écoles et notre environnement importent, mais ils n'ont pas le même poids que nos gènes. La révolution ADN est en marche... Une explication claire et captivante de l'un des domaines les plus brûlants (et les plus intéressants) de la science, par son praticien peut-être le plus distingué. Steven Pinker Un livre extrêmement important. Matt Ridley, The Times

Auteur : Plomin Robert
    Editeur : POCKET
    Date de parution : 15/02/2024
    Nombre de pages : 416
    Dimensions : 17.8 x 10.8 x 2.2

Format
    Poche
    Date de parution
    25/05/2022
    6c5219bd-586c-49e4-94e7-bec3a068d8a3 / 9782266337397
    COMMENT L'ADN FACONNE NOTRE PERSONNALITE, Plomin Robert
    Soyez le premier à donner votre avis
      Estimée le 16/05/2024 3,00€
      Estimée le 16/05/2024 3,99€