BIGBEN

Étui Porfolio pour Samsung Galaxy S22 Ultra - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 12 mois *

Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
79,99€
79,99€
79,99€ / pce
    Bientôt dispo !

    Caractéristiques générales

    Type de protection
    Etui
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Compatibilité de modèle
    Galaxy S22 Ultra
    Durée de la garantie légale
    2 Ans
    Matière
    Synthétique
    Couleur
    Noir
    Fonctions de protection
    Protection contre les chocsProtection contre les rayures

    Service(s)

    Pièces détachées Fonctionnelles
    Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
    Pièces détachées Esthétique
    Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
    Réf / EAN :
    89462 / 8806092994034
    Étui Porfolio pour Samsung Galaxy S22 Ultra - Noir

    Avis clients (7)

    2.1/5
    Notes attribuées
    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    Plus de filtres0
    axeldu66
    1.0/5
    Publié le 05/01/23
    Du bluf

    Noirci sur les contour au bout de 3 mois , morceau de plastique mou qui se décolle comme bref très peu qualitatif dans le temps...

    Réponse de Samsung-FR_FR, 06/02/23

    Bonjour axeldu66, Merci d'avoir partagé votre avis sur l'Etui Smart LED View Galaxy S22 Ultra. Nous sommes que ce produit ne vous convienne pas. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

    Morgan

    rayanilla
    5.0/5
    Publié le 24/10/22
    Super

    Bon produit assez lourd mais assurant pour la protection du portable ( qui coûte un bras mais pas un rein - pomme ). Pas du tout adapter avec l'eau car il se décolle au fur et à mésure. Les led son très pratiques pour voir si c'est un appel du manager ou de son conjoint ( tout ça sans ouvrir la coque. J'ai bien fermé car il permet de mettre pause sur la vie digitale. Il faut pas se comporter comme un bourrin pour retirer le stylet sinon bien sûr vous aller pas casser, c'est pas un appareil militaire non plus. Il est assez bien pour la protection du portable et pratique.

    isaparis75
    1.0/5
    Publié le 05/09/22
    Le couvercle ne ferme pas

    Est-ce normal que le couvercle ne ferme pas ? Décalé d'1 cm environ

    Réponse de Samsung-FR_FR, 12/09/22

    "Bonjour isaparis75, Merci d’avoir partagé votre avis sur l’étui Smart LED View Galaxy S22 Ultra. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Afin que votre smaprtphone tienne dans son étui, il faut vous assurer que cette dernière soit bien clipsée. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de contacter le service support afin que l’un de nos collaborateurs trouve une solution adaptée à votre situation: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous mettons aussi à votre disposition de nombreuses astuces et solutions. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/EF-NS908PJEGEW/ Et enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté afin de partager et retrouver les conseils des utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung"

    Camille

    Franckos57
    1.0/5
    Publié le 19/08/22
    Impossible d'activer l'éditeur d'icônes LED

    S22 ultra, Impossible d'activer l'éditeur d'icônes LED depuis paramètres, fonctions avancées, accessoires. Je n'avais aucun problème avec mon note 10+

    Réponse de Samsung-FR_FR, 22/08/22

    "Bonjour Franckos57, Merci de votre retour sur l’Étui Smart LED View Galaxy S22 Ultra. Pour activer l’éditeur d’icônes LED, vous devez télécharger l’application “Etui avec affichage LED” disponible sur le Galaxy Store ou Play Store. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver les conseils des utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"

    yaël

    ManuP
    1.0/5
    Publié le 18/08/22
    Vraiment pas terrible

    Bonjour, Comme déjà évoqué, l'étui s'ouvre tout seul, ce qui n'assure plus de protection du téléphone. En outre, la coque est très épaisse en partie basse, ce qui entraîne un enfoncement du connecteur du chargeur et surtout du stylet ! Même en appuyant sur ce dernier, pour le déclipser de son logement, il faut avoir des bons ongles ou un "accessoire" du genre capuchon de stylo pour sortir le stylet de son logement.... Très pratique, encore une merveilleuse conception d'ingénieurs bardés de diplômes ? Je ne sais pas s'il y a un lien, mais le stylet s'st cassé au niveau de la tête... Toutes mes félicitations ! J'ai gardé un Note 9 pendant 4 ans, jamais eu le moindre problème... Peut-être mon dernier téléphone Samsung. Et je n'évoque pas la batterie qui a tendance à bien chauffer....

    Réponse de Samsung-FR_FR, 22/08/22

    "Bonjour ManuP, Merci d’avoir partagé votre avis sur l’étui Smart LED View Galaxy S22 Ultra. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. N’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs qui seront là pour vous accompagner et trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous vous invitons à rejoindre la communauté afin de partager et retrouver les conseils des utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/bd-p/fr-accessories Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"

    yaël

    Voir plus d'avis clients (2)
    1. Livraison express à domicile
      Estimée le 17/05/2024 Offert
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
    2. Livraison à domicile
      Estimée le 18/05/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    3. Point relais
      Estimée le 18/05/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

    * Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).