BEEPER

Radar avant & arrière avec 8 capteurs et afficheur LCD RK018/8

En savoir +
Vendu parBeeper
Vendu parBeeper
195,95€
195,95€

    Le radar RK018/8 permet la détection des obstacles avants & arrières. L'afficheur à écran LCD indique la distance en mètres et la position de l'obstacle par capteurs. Une alerte sonore progressive permet d'identifier le risque de proximité de l'obstacle. Le design soigné de l'interface permet de s'intégrer parfaitement sur votre tableau de bord.

    Pour un confort accru

    Les détections avant & arrière sont indépendantes et ne fonctionnent pas en même temps afin de ne pas perturber le conducteur. La détection arrière s'active automatiquement au passage de la marche arrière et s'interrompt dès le passage en marche avant. La détection avant s'active automatiquement dès pression sur la pédale de frein et est temporisé durant 10 secondes : lorsque vous garez votre véhicule en marche avant (épi par exemple), tout choc avant est évité.

    Il est possible de désactiver les capteurs avants grâce à un interrupteur fourni dans le kit pour éviter les déclenchements intempestifs, lors de chutes de pluie, neige ou grêle. Les capteurs avant détectent n'importe quel obstacle à partir de 30 cm.

    Composition du kit

    Plus de sécurité

    Le BEEPER RK018/8 est équipé de 8 capteurs ultrasons pour une zone de détection optimale, il détecte donc tous les obstacles, réduit les risques de collisions et de coûts de réparations liés. Soyez donc en toute confiance lors de vos man uvres, sorties de parking, garages, etc

    Fonctions principales

    - Détection des obstacles avants et arrières
    - Design hi-tech pour intégration optimale
    - 3 niveaux sonores d'alerte
    - Niveau sonore du buzzer réglable
    - Détection de 0,3 à 1,5 m. à l'arrière
    - Détection de 0,3 à 1,2 m. à l'avant
    - Indication de position droite/milieu/gauche de l'obstacle
    - Alimentation 12V
    - 4 capteurs avants / 4 capteurs arrières
    - Température de fonctionnement - 30 à +80 C.
    - Câble entre centrale et capteur 2,5 m à l'arrière et 6 m à l'avant
    - Dimensions de l'afficheur : 8,2 cm (L) x 3,3 cm (l) x 1,2 cm (profondeur)

    Installation des capteurs

    Les capteurs doivent être placés au minimum à 50 cm du sol. En effet des capteurs placés plus bas détecteront le sol, ce qui engendrera des déclenchements intempestifs.

    Les capteurs peuvent être recouverts d'un voile de peinture pour une finition parfaite.


    AVERTISSEMENT VÉHICULES INTERDISANTS DE BRANCHER UN CONSOMMATEUR SUR LE FAISCEAU FEU DE RECULSur certains véhicules le +12 V Feu de recul est parasité lorsque le moteur est en marche ce qui peut perturber le bon fonctionnement du kit radar de recul. Dans d'autres cas, ce +12 V Feu de recul n'autorise aucun consommateur supplémentaire.
    Pour tous ces véhicules, Beeper a développé le module RCANR2 afin de récupérer l'information +12 V Feu de recul à partir du réseau CANBUS. Ce module se connecte sur le CANBUS du véhicule compatible et permet de délivrer un +12V Feu de recul pour la connexion d'une caméra de recul. Vous trouverez ce module canbus RCANR2 en cliquant ICI

    Produit non compatible avec un pare choc métallique.

    Le BEEPER RK018 est bien sur un kit complet, livré avec tous les accessoires nécessaires au montage, ainsi qu'une notice d'utilisation/montage simple et claire.

    Réf / EAN :
    57526baf-5e25-4510-a7d7-32baabd67b27 / 3661546100912
    Radar avant & arrière avec 8 capteurs et afficheur LCD RK018/8
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 05/03/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    Votre navigateur Internet explorer est obsolète
    Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
    conseillons de mettre à jour Internet explorer