- dont 0,06€ d'éco-part.
Les plus de ce modele | ||
Avantages | Caméra de surveillance extérieure Arlo Essential XL | |
Caracteristiques generales | ||
Produit | Caméra de surveillance | |
Design | Discret | |
Nombre de caméra | 1 | |
Mode d'installation | Wifi | |
Usage | Contrôlez des appareils électriques à distance, pilotez vos objets connectés, permet de contrôler votre maison à distance | |
Spécificités de l'installation | 100% sans fil et facile à installer | |
Caméra | Intérieure et extérieure | |
Alerte | Notification smartphone, alertes instantanées déclenchées par la détection de mouvements | |
Utilisation | Connectée | |
Association avec une centrale d'alarme | Possible | |
Offre | détection de mouvements, abonnement offert pendant 3 mois, notifications | |
Technologie utilisée | Wi-Fi | |
Technologie de contrôle des objets connectés | Wifi | |
Coloris | Blanc | |
Autre | Caméra de surveillance extérieure Arlo Essential XL | |
Usage maison | Extérieur/Intérieur | |
Abonnement | Essai Arlo Secure inclus | |
Mode d'utilisation | Sans fil | |
Caracteristiques specifiques | ||
Puissance sonore | Jusqu'à 80 db | |
Montage | A poser ou mural | |
Température d'utilisation | De -20 à 45°C | |
Etanchéité | IP65: protection contre l'intrusion de poussière et protection contre les jets d'eau | |
Stockage en ligne | Stockage sur le cloud possible avec un abonnement Arlo Secure | |
Stockage local | Stockage local USB possible avec un SmartHub Arlo | |
Haut-parleur | Intégré | |
Vidéos uniquement | Non | |
Microphone | Intégré | |
Appels vidéo | Oui | |
Résolution | 1080p - 1920 x 1080 pixels | |
Zoom numérique X | 12 | |
Visibilité | Jour et nuit | |
Angle de vue | caméra fixe 130° | |
Portée infrarouge (en m) | 8 m | |
Stockage | Local via carte SD (non fournie) et/ou station d'acceuil ou Cloud via abonnement | |
Mécanisme | caméra fixe | |
Caméra | caméra fixe, 130° | |
Angle vue | 130° | |
Type de detecteur | ||
Type de détecteur | Détecteur de mouvements, Détecteur de présence | |
Reconnaissance | ||
Humain | Oui | |
Véhicule | Oui | |
Animal | Oui | |
Visage | Non | |
Suivi du mouvement | Non | |
Alimentation | ||
Fonctionne | Sur batterie | |
Pile remplaçable | Non | |
Avertissement en cas de pile faible | Non | |
Autonomie | Jusqu'à 1 an | |
Connectivite | ||
Lecteur de carte mémoire | Non | |
Compatibilite | ||
Wifi | Oui | |
Bluetooth | Non | |
Application dédiée | Arlo Secure | |
iOs | Oui | |
Androïd | Oui | |
Assistant vocal | ||
Google assistant | Oui | |
Alexa | Oui | |
Reseau | ||
Wi-Fi | Oui | |
Bluetooth | Non | |
Détail | Wi-Fi: Oui | |
Certifications | ||
CE | Oui | |
Conformité Européenne | Oui | |
Defense et dissuasion | ||
Sirène | Oui | |
Projecteur de lumière | Oui | |
Obturateur de caméra | Non | |
Dimensions | ||
Hauteur produit (cm) | 7.74 cm | |
Largeur produit (cm) | 5.16 cm | |
Profondeur produit (cm) | 11.63 cm | |
Poids Net (kg) | 0.375 kg | |
Services inclus | ||
Fabriqué en | Viêt Nam | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Wifi ESSENTIALXL blanc VMC2032-100EUS | |
Marque | ARLO | |
Les points clés | ||
Mode d'utilisation | Sans fil | |
Mode d'installation | Wifi | |
Type de caméra | Fixe |
Très simple à installer. J'ai pu les connecter (3) à mon réseau existant. Positionnées à l’extérieur elles sont très simple à fixer. Il faut vérifier la bonne connexion au wi-fi de la maison. J'aurais apprécié que les caméras puissent bénéficier des services d'un répéteur wi-fi afin d'étendre ma zone de surveillance.
Réponse de arlo-emea, 04/05/21
Bonjour GOEMIO, Merci d'avoir partagé votre avis positive sur nos nouvelles caméras Arlo Essential XL. Nous apprécions votre opinion sur l'installation de nos caméras. Si vous souhaitez utiliser un répéteur wifi, vous pouvez le faire en connectant une caméra au réseau wifi du répéteur ou en branchant la station de base sur un répéteur via le câble Ethernet. Veuillez ne pas oublier que la puissance du réseau du répéteur dépend toujours du réseau de la box. Nous vous proposons de vérifier le débit montant (upload) du réseau de votre box pour confirmer qu'il répond aux exigences de notre système : https://speedtest.net/fr Vous devez disposer d’une connexion Internet haut débit qui peut prendre en charge un chargement minimal de 1 Mbit/s par caméra Essential sans fils. Voici un article qui peut vous être utile : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ? - https://kb.arlo.com/fr/6615/Comment-augmenter-la-port%C3%A9e-de-mon-syst%C3%A8me-de-surveillance-intelligente-du-domicile-Arlo Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique où nos experts auront plaisir à vous aider : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Cordialement, Arlo Europe Support
GOEMIO recommande ce produit.
Batterie non changeable, connecteur différent des ultra, sûrement non étanche. Bref une caméra d’intérieur basique
Réponse de arlo-emea, 03/05/21
Bonjour Olrx, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvelle caméra Arlo Essential XL. Nous sommes désolés de savoir que la caméra ne répond pas à vos besoins. La caméra Arlo Essential XL Spotlight possède une batterie intégrée qui offre une autonomie d'un an sans recharge. Il n'est pas possible de retirer la batterie rechargeable intégrée de cette caméra et pour la charge il faut utiliser le câble de recharge USB fourni (le chargement est possible seulement à l'intérieur). Si vous souhaitez connecter votre caméra à une alimentation continue à l'extérieur, vous pouvez le faire à l'aide du panneau solaire VMA3600. Veuillez noter que la caméra est résistante aux intempéries. Pour en savoir plus, lisez nos articles de la base de connaissance Arlo : * Comment charger ma caméra Arlo Essential sans fils ? - https://kb.arlo.com/fr/000062402/How-do-I-charge-my-Arlo-Essential-Wire-Free-camera * Quels accessoires puis-je utiliser avec ma caméra Arlo Essential ? - https://kb.arlo.com/fr/000062423/What-accessories-can-I-use-with-my-Arlo-Essential-camera Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique où nos experts auront plaisir à vous aider : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Cordialement, Arlo Europe Support
Impossible de visionner la video en direct et n'enregistre pas sur mon cloud.
Réponse de arlo-emea, 26/04/21
Bonjour arlobobo, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre caméra Arlo Essential XL. Les caméras Arlo Essential sans fils sont fournies avec un essai de 3 mois d’Arlo Smart. L'abonnement Arlo Smart permet d'enregistrer les vidéos dans le Cloud et de visionner le live stream dans l'application Arlo. Après la période d'essai gratuit, il faut prolonger un abonnement pour pouvoir bénéficier de options supplémentaires. Au cas où vous avez un abonnement active, nous vous prions de vérifier le status de votre système ; si les caméras sont hors ligne, il faut les réinstaller. Si le problème persiste, nous vous invitons à le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Voici les articles sur les abonnements et les options d'Arlo Smart : * Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispose-t-il sur le cloud ? - https://kb.arlo.com/fr/88/Quels-sont-les-abonnements-propos%C3%A9s-par-Arlo-et-de-quel-espace-d-enregistrement-l-utilisateur-dispose-t-il-sur-le-cloud * FAQ sur les nouveaux abonnements Arlo Smart - https://kb.arlo.com/fr/000062366/New-Arlo-Smart-subscription-plans-FAQ * FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils - https://kb.arlo.com/fr/000062416/Arlo-Essential-FAQ * Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ? - https://kb.arlo.com/fr/000062312/Quelles-seront-mes-possibilit%C3%A9s-%C3%A0-la-fin-de-l-essai-Arlo-Smart-de-trois-mois * Qu'est-ce qui est inclus dans l'essai Arlo Smart de trois mois ? - https://kb.arlo.com/fr/000062311/Qu-est-ce-qui-est-inclus-dans-l-essai-Arlo-Smart-de-trois-mois Cordialement, Arlo Europe Support
Achetés pour une surveillance de la porte d entrée couplé à une sonette. L autonomie était le point majeur.
Réponse de arlo-emea, 26/04/21
Bonjour Ericpradal, Merci d'avoir partagé votre avis positive sur la caméra Arlo Essential XL. Votre opinion est très importante pour nous ! Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique où nos experts auront plaisir à vous aider : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Cordialement, Arlo Europe Support
Ericpradal recommande ce produit.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/05/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Livraison à domicileEstimée le 20/05/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 20/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.