ARLO

Caméra de surveillance Wifi ESSENTIALXL blanc VMC2032-100EUS

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
99,99€
99,99€
  • dont 0,06€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Les plus de ce modele
AvantagesCaméra de surveillance extérieure Arlo Essential XL
Caracteristiques generales
ProduitCaméra de surveillance
DesignDiscret
Nombre de caméra1
Mode d'installationWifi
UsageContrôlez des appareils électriques à distance, pilotez vos objets connectés, permet de contrôler votre maison à distance
Spécificités de l'installation100% sans fil et facile à installer
CaméraIntérieure et extérieure
AlerteNotification smartphone, alertes instantanées déclenchées par la détection de mouvements
UtilisationConnectée
Association avec une centrale d'alarmePossible
Offredétection de mouvements, abonnement offert pendant 3 mois, notifications
Technologie utiliséeWi-Fi
Technologie de contrôle des objets connectésWifi
ColorisBlanc
AutreCaméra de surveillance extérieure Arlo Essential XL
Usage maisonExtérieur/Intérieur
AbonnementEssai Arlo Secure inclus
Mode d'utilisationSans fil
Caracteristiques specifiques
Puissance sonoreJusqu'à 80 db
MontageA poser ou mural
Température d'utilisationDe -20 à 45°C
EtanchéitéIP65: protection contre l'intrusion de poussière et protection contre les jets d'eau
Stockage en ligneStockage sur le cloud possible avec un abonnement Arlo Secure
Stockage localStockage local USB possible avec un SmartHub Arlo
Haut-parleurIntégré
Vidéos uniquementNon
MicrophoneIntégré
Appels vidéoOui
Résolution1080p - 1920 x 1080 pixels
Zoom numérique X12
VisibilitéJour et nuit
Angle de vuecaméra fixe 130°
Portée infrarouge (en m)8 m
StockageLocal via carte SD (non fournie) et/ou station d'acceuil ou Cloud via abonnement
Mécanismecaméra fixe
Caméracaméra fixe, 130°
Angle vue130°
Type de detecteur
Type de détecteurDétecteur de mouvements, Détecteur de présence
Reconnaissance
HumainOui
VéhiculeOui
AnimalOui
VisageNon
Suivi du mouvementNon
Alimentation
FonctionneSur batterie
Pile remplaçableNon
Avertissement en cas de pile faibleNon
AutonomieJusqu'à 1 an
Connectivite
Lecteur de carte mémoireNon
Compatibilite
WifiOui
BluetoothNon
Application dédiéeArlo Secure
iOsOui
AndroïdOui
Assistant vocal
Google assistantOui
AlexaOui
Reseau
Wi-FiOui
BluetoothNon
DétailWi-Fi: Oui
Certifications
CEOui
Conformité EuropéenneOui
Defense et dissuasion
SirèneOui
Projecteur de lumièreOui
Obturateur de caméraNon
Dimensions
Hauteur produit (cm)7.74 cm
Largeur produit (cm)5.16 cm
Profondeur produit (cm)11.63 cm
Poids Net (kg)0.375 kg
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurWifi ESSENTIALXL blanc VMC2032-100EUS
MarqueARLO
Les points clés
Mode d'utilisationSans fil
Mode d'installationWifi
Type de caméraFixe
Réf / EAN :
f5d3d375-d45e-431e-9014-84cabc24820b / 0193108141857
Caméra de surveillance Wifi ESSENTIALXL blanc VMC2032-100EUS

Avis clients (4)

3.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
GOEMIO
5.0/5
Publié le 04/05/21
D'une grande efficacité !

Très simple à installer. J'ai pu les connecter (3) à mon réseau existant. Positionnées à l’extérieur elles sont très simple à fixer. Il faut vérifier la bonne connexion au wi-fi de la maison. J'aurais apprécié que les caméras puissent bénéficier des services d'un répéteur wi-fi afin d'étendre ma zone de surveillance.

Réponse de arlo-emea, 04/05/21

Bonjour GOEMIO, Merci d'avoir partagé votre avis positive sur nos nouvelles caméras Arlo Essential XL. Nous apprécions votre opinion sur l'installation de nos caméras. Si vous souhaitez utiliser un répéteur wifi, vous pouvez le faire en connectant une caméra au réseau wifi du répéteur ou en branchant la station de base sur un répéteur via le câble Ethernet. Veuillez ne pas oublier que la puissance du réseau du répéteur dépend toujours du réseau de la box. Nous vous proposons de vérifier le débit montant (upload) du réseau de votre box pour confirmer qu'il répond aux exigences de notre système : https://speedtest.net/fr Vous devez disposer d’une connexion Internet haut débit qui peut prendre en charge un chargement minimal de 1 Mbit/s par caméra Essential sans fils. Voici un article qui peut vous être utile : Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ? - https://kb.arlo.com/fr/6615/Comment-augmenter-la-port%C3%A9e-de-mon-syst%C3%A8me-de-surveillance-intelligente-du-domicile-Arlo Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique où nos experts auront plaisir à vous aider : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Cordialement, Arlo Europe Support

GOEMIO recommande ce produit.

Olrx
2.0/5
Publié le 01/05/21
Bof

Batterie non changeable, connecteur différent des ultra, sûrement non étanche. Bref une caméra d’intérieur basique

Réponse de arlo-emea, 03/05/21

Bonjour Olrx, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre nouvelle caméra Arlo Essential XL. Nous sommes désolés de savoir que la caméra ne répond pas à vos besoins. La caméra Arlo Essential XL Spotlight possède une batterie intégrée qui offre une autonomie d'un an sans recharge. Il n'est pas possible de retirer la batterie rechargeable intégrée de cette caméra et pour la charge il faut utiliser le câble de recharge USB fourni (le chargement est possible seulement à l'intérieur). Si vous souhaitez connecter votre caméra à une alimentation continue à l'extérieur, vous pouvez le faire à l'aide du panneau solaire VMA3600. Veuillez noter que la caméra est résistante aux intempéries. Pour en savoir plus, lisez nos articles de la base de connaissance Arlo : * Comment charger ma caméra Arlo Essential sans fils ? - https://kb.arlo.com/fr/000062402/How-do-I-charge-my-Arlo-Essential-Wire-Free-camera * Quels accessoires puis-je utiliser avec ma caméra Arlo Essential ? - https://kb.arlo.com/fr/000062423/What-accessories-can-I-use-with-my-Arlo-Essential-camera Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique où nos experts auront plaisir à vous aider : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Cordialement, Arlo Europe Support

arlobobo
1.0/5
Publié le 26/04/21
IMAGE FIXE

Impossible de visionner la video en direct et n'enregistre pas sur mon cloud.

Réponse de arlo-emea, 26/04/21

Bonjour arlobobo, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre caméra Arlo Essential XL. Les caméras Arlo Essential sans fils sont fournies avec un essai de 3 mois d’Arlo Smart. L'abonnement Arlo Smart permet d'enregistrer les vidéos dans le Cloud et de visionner le live stream dans l'application Arlo. Après la période d'essai gratuit, il faut prolonger un abonnement pour pouvoir bénéficier de options supplémentaires. Au cas où vous avez un abonnement active, nous vous prions de vérifier le status de votre système ; si les caméras sont hors ligne, il faut les réinstaller. Si le problème persiste, nous vous invitons à le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Voici les articles sur les abonnements et les options d'Arlo Smart : * Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispose-t-il sur le cloud ? - https://kb.arlo.com/fr/88/Quels-sont-les-abonnements-propos%C3%A9s-par-Arlo-et-de-quel-espace-d-enregistrement-l-utilisateur-dispose-t-il-sur-le-cloud * FAQ sur les nouveaux abonnements Arlo Smart - https://kb.arlo.com/fr/000062366/New-Arlo-Smart-subscription-plans-FAQ * FAQ concernant la caméra Arlo Essential sans fils - https://kb.arlo.com/fr/000062416/Arlo-Essential-FAQ * Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ? - https://kb.arlo.com/fr/000062312/Quelles-seront-mes-possibilit%C3%A9s-%C3%A0-la-fin-de-l-essai-Arlo-Smart-de-trois-mois * Qu'est-ce qui est inclus dans l'essai Arlo Smart de trois mois ? - https://kb.arlo.com/fr/000062311/Qu-est-ce-qui-est-inclus-dans-l-essai-Arlo-Smart-de-trois-mois Cordialement, Arlo Europe Support

Ericpradal
5.0/5
Publié le 26/04/21
Autonomie parfaite

Achetés pour une surveillance de la porte d entrée couplé à une sonette. L autonomie était le point majeur.

Réponse de arlo-emea, 26/04/21

Bonjour Ericpradal, Merci d'avoir partagé votre avis positive sur la caméra Arlo Essential XL. Votre opinion est très importante pour nous ! Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de notre assistance, n’hésitez pas à contacter notre support technique où nos experts auront plaisir à vous aider : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx (vous pouvez nous contacter par live chat, mail ou téléphone). Cordialement, Arlo Europe Support

Ericpradal recommande ce produit.

  1. Livraison express à domicile
    Estimée le 19/05/2024 Offert
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 20/05/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais
    Estimée le 20/05/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.