Lingettes désinfectantes WC résistantes sans javel
Nom et nature du produit
Description
Lingettes toilettes et salle de bain 5 actions: tuent 99,99% des bactéries, action fongicide, désinfectent sans javel, éliminent les taches et laissent un parfum frais.
Contenu net
Informations pratiques
Pays de fabrication
Composition
- Désinfectants : chlorure de Didecyldimethylammonium (0.5%)
- Parfums
Service Consommateur
les meilleures car elles sont épaisses, résistantes, un peu adhérentes... bien utiles
J'ai acheté avant, mais j'ai pense que c'est jetable a toilletes (c'etait ecrit) mais a mon derniere achat sa me prendre plusieurs fois de jeter aux toilets, avant de remorque que c'est ne pas jetable
Réponse de Auchan.fr, 13/05/25
Bonjour Mira, merci pour votre retour ! C’est dommage que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons que ces lingettes désinfectantes WC NET ne sont pas biodégradable. Nous espérons que vous trouverez d’autres produits ou options dans notre gamme. Bien cordialement.
- Achat verifié
parfait, très pratique pour le nettoyage des WC
- Achat verifié
Pratique et fait le travail
- Achat verifié
Ces lingettes sont pratiques et efficaces. l'opecule refermable qui permet de les tenir est large et colle bien
- Achat verifié