Pèse personne impédancemètre Q.5873 - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (6)

1.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Noel
1.0/5
Publié le 16/02/24
Pèse personne

Le pèse personne ne se connecte pas

Réponse de Auchan.fr, 26/02/24

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Assurez-vous que le logo du Bluetooth clignote entre les chiffres « 0.0 » sur l’écran d’affichage. Si ce n’est pas le cas, après avoir allumé le pèse personne : retirez le couvercle du compartiment à piles et appuyez sur le bouton de l’appareil pendant 5 secondes. Le logo bluetooth devrait apparaître. Sur votre smartphone et après vous être inscrit sur l'application ""Qilive Smart"", via le logo ""+"" en haut à droite de votre écran, sélectionnez « Pèse-personne avec mesure de graisse corporelle (BLE) ». Cochez ""Vérifiez que le voyant clignote"", appuyez sur ""Suivant"". La recherche bluetooth devrait se lancer et détecter le pèse personne si la première étape s'est bien déroulée. En espérant que ces manipulations pourront vous aider à connecter votre appareil à votre smartphone. À bientôt chez Auchan ! Béatrice, Chef de produit Qilive

Béatrice

Module
1.0/5
Publié le 15/12/23
Produit retourné

Il a marché un soir et le lendemain il beugait et s'allumait quand il voulait donc retour au magasin et pris un de teraillon

Toons
5.0/5
Publié le 16/11/23
Super pèse personne connecté

J'avais envie de cet article depuis un certain, mais là, le prix était très intéressant, et le produit est super, et très facile a connecter. Je l'ai vanté a des amies.

Réponse de Auchan.fr, 11/12/23

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que ce produit vous donne entière satisfaction. Nous avons à cœur de fournir des produits Qilive selon les usages au meilleur rapport spécifications/prix. À bientôt chez Auchan ! Béatrice, Chef de produit Qilive

Béatrice

Toons recommande ce produit.

Jal33
1.0/5
Publié le 21/03/23
Impossible de connecter

Malgrz toute les manipulation appuyer sur bouton clignote mais impossible de trouver la balance en rercherche. Une heure que j essaye.

Réponse de Auchan.fr, 30/03/23

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour. Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher du SAV directement sur Auchan.fr muni de votre ticket de caisse. À bientôt chez Auchan !

Philippine

Fred
1.0/5
Publié le 01/03/23
N'affiche pas toutes les données sur l'application

Ce pese personne affiche bien le poid et l'image, mais n'affiche pas les autre donnes corporelles... pourtant à fonctionné 1 seule fois... j'ai desinstallé la balance puis l'application, j'ai réessayé mais impossible. Même en nettoyant les capteurs....

Réponse de Auchan.fr, 17/03/23

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV directement sur Auchan.fr muni de votre ticket de caisse. À bientôt chez Auchan !

Philippine

Greg
1.0/5
Publié le 07/02/23
Impossible à connecter en Bluetooth

Impossible à le connecter en Bluetooth

Réponse de Auchan.fr, 21/02/23

"Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Assurez-vous que le logo du Bluetooth clignote entre les chiffres « 0.0 » sur l’écran d’affichage. Si ce n’est pas le cas, après avoir allumé le pèse personne : retirez le couvercle du compartiment à piles et appuyez sur le bouton de l’appareil pendant 5 secondes. Le logo bluetooth devrait apparaître. Sur votre smartphone et après vous être inscrit sur l'application """"Qilive Smart"""", via le logo """"+"""" en haut à droite de votre écran, sélectionnez « Pèse-personne avec mesure de graisse corporelle (BLE) ». Cochez """"Vérifiez que le voyant clignote"""", appuyez sur """"Suivant"""". La recherche bluetooth devrait se lancer et détecter le pèse personne si la première étape s'est bien déroulée. En espérant que ces manipulations pourront vous aider à connecter votre appareil à votre smartphone. A très bientôt chez Auchan !"

Gestionnaire E-commerce