QILIVE

Pèse personne impédancemètre Q.5873 - Noir

En savoir +

Garantie fabricant: 3 ans *

Vendu par Auchan
24,99€
24,99€ / pce
  • dont 0,10€ d'éco-part.

Votre commande sera conservée pendant 72h, au-delà, elle sera annulée.

PESE PERSONNE IMPEDANCEMETRE Q5873 Qilive

Le Pèse personne impédancemètre vous permettra de mesurer l'indice de masse corporelle avec anlayse de graisse corporelle le pourcentage d’eau. Il mesure avec une exactitude de 100 g pour un poids max de 180 Kg. Il dispose d'un écran LCD et d’un affichage LED.

Programmes

L'analyse de graisse corporelle
Oui
Pourcentage d'eau corporelle
Oui
Muscle rapport / densité analyse
Oui

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Poids maximum (capacité)
180 kg
Exactitude / Précision
100 g
Type de produit
Pèse personne impédancemètre
Couleur
Noir

Fonctions

Fonction mémoire
Oui
Mesure de l'indice de masse corporelle (IMC)
Oui
Gestion du poids
Oui
Coupure automatique de l'alimentation
Oui

Détails techniques

Mémorise le poids
Oui
L'analyse de la masse osseuse
Oui

Alimentation

Témoin de charge faible
Oui
Piles fournies
Oui

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.
Pièces détachées Esthétique
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Ecran

Affichage LED
Oui
Écran
LCD
Unité de mesure
kg
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Connecté
Oui
Réf / EAN :
575474 / 3665257030742
Pèse personne impédancemètre Q.5873 - Noir

Avis clients (6)

1.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Noel
1.0/5
Publié le 16/02/24
Pèse personne

Le pèse personne ne se connecte pas

Réponse de Auchan.fr, 26/02/24

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Assurez-vous que le logo du Bluetooth clignote entre les chiffres « 0.0 » sur l’écran d’affichage. Si ce n’est pas le cas, après avoir allumé le pèse personne : retirez le couvercle du compartiment à piles et appuyez sur le bouton de l’appareil pendant 5 secondes. Le logo bluetooth devrait apparaître. Sur votre smartphone et après vous être inscrit sur l'application ""Qilive Smart"", via le logo ""+"" en haut à droite de votre écran, sélectionnez « Pèse-personne avec mesure de graisse corporelle (BLE) ». Cochez ""Vérifiez que le voyant clignote"", appuyez sur ""Suivant"". La recherche bluetooth devrait se lancer et détecter le pèse personne si la première étape s'est bien déroulée. En espérant que ces manipulations pourront vous aider à connecter votre appareil à votre smartphone. À bientôt chez Auchan ! Béatrice, Chef de produit Qilive

Béatrice

Module
1.0/5
Publié le 15/12/23
Produit retourné

Il a marché un soir et le lendemain il beugait et s'allumait quand il voulait donc retour au magasin et pris un de teraillon

Toons
5.0/5
Publié le 16/11/23
Super pèse personne connecté

J'avais envie de cet article depuis un certain, mais là, le prix était très intéressant, et le produit est super, et très facile a connecter. Je l'ai vanté a des amies.

Réponse de Auchan.fr, 11/12/23

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que ce produit vous donne entière satisfaction. Nous avons à cœur de fournir des produits Qilive selon les usages au meilleur rapport spécifications/prix. À bientôt chez Auchan ! Béatrice, Chef de produit Qilive

Béatrice

Toons recommande ce produit.

Jal33
1.0/5
Publié le 21/03/23
Impossible de connecter

Malgrz toute les manipulation appuyer sur bouton clignote mais impossible de trouver la balance en rercherche. Une heure que j essaye.

Réponse de Auchan.fr, 30/03/23

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour. Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher du SAV directement sur Auchan.fr muni de votre ticket de caisse. À bientôt chez Auchan !

Philippine

Fred
1.0/5
Publié le 01/03/23
N'affiche pas toutes les données sur l'application

Ce pese personne affiche bien le poid et l'image, mais n'affiche pas les autre donnes corporelles... pourtant à fonctionné 1 seule fois... j'ai desinstallé la balance puis l'application, j'ai réessayé mais impossible. Même en nettoyant les capteurs....

Réponse de Auchan.fr, 17/03/23

Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher du SAV directement sur Auchan.fr muni de votre ticket de caisse. À bientôt chez Auchan !

Philippine

Voir plus d'avis clients (1)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).