Caractéristiques générales
Stockage
Taille maximale de la carte mémoire
Ecran
Fonctions
Reprise de votre ancien équipement
Capacité de la batterie
Connectivité
Pièces détachées
J'ai acheté ce produit en janvier 2022 et j'en suis très mécontente. Aucune notice explicative convenable, du coup, impossible de désactiver l'option "décrocher au téléphone en ouvrant le clappet". De plus, après seulement quelques jours d'utilisation (très faible utilisation), je n'entends pas mes interlocuteurs lorsque je suis en mode normal? Je suis obligé de mettre de haut parleur pour avoir une communication.
Réponse de Auchan.fr, 07/02/23
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons étudier votre retour avec notre équipe technique. A très bientôt chez Auchan !
Gestionnaire E-commerce
Impossible de trouver le code de sécurité pour réinitialiser le téléphone. Merci de me le communiquer si vous l'avez !!
J’ai acheté ce téléphone pour ma mère. Ce n’est pas si pratique que ça. D’ailleurs il est inutilisé dans un coin.
Réponse de Auchan.fr, 15/11/19
Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. N'hésitez pas à demander une notice détaillée à notre service client si vous le souhaitez, nous vous la transmettrons le plus rapidement possible.
pauline
Est quasiment toujours en appel urgence chez, alors que d’autres modele capte le réseau. Attention Auchan ne reprend pas le téléphone si utiliser !!!. Pourtant pour savoir que ça ne marche pas il faut bien essayer !!!!. J’ai repris un Nokia de même gamme qui marche parfaitement chez Darty.
Réponse de Auchan.fr, 23/05/19
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur ce produit. Nous sommes désolés qu'il ne vous ait pas donné entière satisfaction. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
J'ai acheté ce téléphone pour mon épouse qui est à l'hôpital et je reconnais que certaines fois les sons sont tout juste audibles.En plus chose incompréhensible il n'y a pas de notices d'emploie ce qui me parait aberrant étant donné que tout est écrit en Anglais
Réponse de Auchan.fr, 23/05/19
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur ce produit. Nous prenons note de votre remarque afin de la remonter à nos équipes qui travaillent continuellement sur l'amélioration de nos produits. Nous restons à votre disposition afin de vous apporter des informations complémentaires concernant l'utilisation de ce téléphone. Bien cordialement,
Ombeline, Equipe Produit
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).