Marketing
Il y a un produit laitière périmé depuis 8 jours dans mon panier , pour la santé je préfère jouter.
Réponse de Auchan.fr, 23/04/24
Bonjour Lee91, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Normalement, notre gestion des dates de nos produits est automatisée et cela ne devrait pas se produire. Nous prenons note de votre retour et informons votre drive afin d'assurer une meilleure vigilance à l'avenir. Pour vos prochaines courses, nous vous invitons à vérifier votre panier et à demander un changement de produits ou de sac si une situation similaire venait à se reproduire. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Richard
Des produits sont de bonne qualité rien à dire impeccable
Plus de panier ça devient compliqué
Réponse de Auchan.fr, 24/04/24
Bonjour Sd59, Nous comprenons votre ressenti. Nos paniers rencontrent un grand succès. Comme leur nom l'indique, ce sont des paniers "anti-gaspi", ils sont donc disponibles en ligne uniquement lorsque nous disposons de produits éligibles pour les composer. En cas d'indisponibilité de ces produits, nous ne pouvons malheureusement pas vous en proposer. Cependant, nous transmettons votre retour à nos équipes de votre drive afin qu'elles soient informées de la demande de clients comme vous. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Richard
C'est très intéressant mais y en en a de moins en moins ce qui est dommage
- Achat verifié
Dur d en avoir Permet d avoir des aliments que l'on achète pas forcément
- Achat verifié