Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Ecran | ||
Taille de l'écran | 80 cm (32 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 1366 x 768 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | HD | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Hyper Real | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 10 Watts | |
Traitement du son | Non communiqué | |
Barre de son intégrée | Non | |
Ajustement automatique du volume | oui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 2 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 1 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Péritel | 0 | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Slot PCMCIA | 0 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Non concerné | |
Assistant vocal compatible | --- | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications en ligne | OCS, Netflix, Prime vidéo... | |
Applications opérateurs | non concerné | |
Contrôle vocal | Non | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Non | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Non | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 100 x 100 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | F | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 27 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 41 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande, Pied | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 73.7 x 46.5 x 15 cm | |
LxHxP (sans pied) | 73.7 x 43.8 x 7.4 cm | |
Poids avec pied | 4.100 | |
Poids sans pied | 4 | |
Dimensions du carton l x h x p | 87.9 x 50 x 12.7 cm | |
Mentions legales | ||
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie) | G | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 6.4 /10 | |
Fabriqué en | Slovaquie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | UE32T4305A 2023 | |
Marque | SAMSUNG |
Dans l'ensemble un très bon produit mais les pieds ne sont pas pratique pour tourner la télé sur une petite surface. Il n'est pas normal que la connexion sur SFR-TV est uniquement payante pour des télés Samsung.
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/05/24
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez notre produit dans l'ensemble. Nous prenons note de vos remarques concernant les pieds de la télévision et la connexion à SFR-TV, votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Nous restons à votre écoute, Yael, service clients Samsung
J'aime l'image. J'ai eu un problème de son (saturé) alors qu'il était au minimum. J'attends de voir sur la durée si ce problème ponctuel se reproduit. Sinon super TV très pratique avec la wifi
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/24
Bonjour Bibi29, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Impossible d’enlever la chaîne Rakuten application de mon opérateur très compliqué à appliquer
Réponse de Samsung-FR_FR, 12/04/24
Bonjour, Pour supprimer des chaînes sur Samsung TV Plus, appuyez sur le bouton Home de votre télécommande. Accédez à l’application Samsung TV Plus. Sélectionnez Liste des chaînes > Modifier les chaînes > Supprimer une chaîne de la liste > Cochez la case à gauche > Supprimer. Pour supprimer toutes les chaînes. Sélectionnez toutes les chaînes. Allez sur Supprimer. Puis confirmez en cliquant sur Supprimer. Si vous supprimez toutes les chaînes, l'application Samsung TV Plus n’apparaîtra plus sur votre TV jusqu’à ce qu’une nouvelle chaîne soit ajoutée. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Tv super belle qualité d'image le son de tv es de bonne qualités pas déçu de mon achat
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24
Bonjour 프리실리아, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
프리실리아 recommande ce produit.
Les applications sont très lentes et le démarrage de canal+ est aléatoire
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements comme l’OS, nous vous recommandons de télécharger et de consulter régulièrement le fichier de mise à jour : lancez Paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung
-
Livraison à domicileEstimée le 04/06/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 04/06/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Point relais expressEstimée le 03/06/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/06/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.