TVA RembourséeVoir conditions
Vu en catalogue
3.1 (10)
SAMSUNG

TU43CU7025 2024 TV LED Crystal UHD 4K 108 cm Smart TV

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
399,00€
399,00€ / pce
  • dont 8,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Livraison à domicile avec mise en service.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran108 cm (43 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurCrystal Processor 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB1
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite0
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréNon concerné
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA200 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement54 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR77 kW
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)95.8 x 63.1 x 21.7 cm
LxHxP (sans pied)95.8 x 56.8 x 8 cm
Poids avec pied7.400
Poids sans pied7.300
Dimensions du carton l x h x p107 x 65.7 x 14 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité7 /10
Fabriqué enPologne
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTU43CU7025 2024
MarqueSAMSUNG

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
200 x 200 mm

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
6.6 /10
Taille de l'écran
43" (109 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
G
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui
Type de résolution
4K Crystal UHD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
54 kWh
Type de résolution
4K Crystal UHD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
LED LCD
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
1
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
54 W

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(95.8 x 63.1 x 21.8 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(958.4 x 630.9 x 217.5) 7 kg
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
241431 / 8806095277592
TU43CU7025 2024 TV LED Crystal UHD 4K 108 cm Smart TV

Avis clients (10)

3.1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Didier77120
5.0/5
Publié le 01/06/24
Satisfait

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Bon rapport qualité prix, fonctionne très bien. Belle son et images facile apprendre en main

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/06/24

Bonjour Didier77120, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Didier77120 recommande ce produit.

Tuxi
2.0/5
Publié le 31/05/24
Je déconseille..

Très décevant, 4k non spécifié, difficile à configurer, et à trouver les menus. Il faudrait des menus latéraux ! Notice incomplète, mise à jour pour quand svp ?? TV très chère pour ce que c'est '

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/06/24

Bonjour Tuxi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous le lien vers les guides et manuels d'utilisation de votre téléviseur disponibles sur notre site : https://www.samsung.com/fr/support/model/TU43CU7025KXXC/#downloads Afin de mettre à jour votre appareil : allumez votre téléviseur. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande. Ouvrez les Paramètres. Allez dans Assistance > Mise à jour du logiciel. Pour installer les mises à jour logicielles automatiquement, activez l’option Mise à jour auto. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Rere04
4.0/5
Publié le 29/05/24
Pour l'instant, je suis satisfaite de mon achat

Je suis satisfaite de mon achat. La TV marche bien pour l'instant et ses fonctionnalités répondent tout à fait à ce que je recherchais. L'installation et la recherche des chaînes a été rapide... aucune difficulté. Beau design comme LG. Au paravent, j'avais une TV LG... je l'ai gardée près de 19 ans. J'espère que je conserverai cette Samsung aussi longtemps... j'ai des doutes, à voir !? Le prix d'achat de cette TV Samsung était très intéressant et en plus, j'ai eu un versement de 40€ par la marque. Çes réductions ont motivé mon achat Samsung plutôt qu'une TV.LG qui valait bien plus chère pour les mêmes caractéristiques. Personnellement, je trouve que les couleurs cette TV Samsung sont plus ternes que LG. La télécommande universelle est minimaliste, il faut s'habituer. Le réglage (son, image..) de la TV est trop simpliste ...pas tellement de possibilités.

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis détaillé sur votre nouvelle télévision Samsung. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaite de votre achat et que l'installation s'est déroulée sans difficulté. Nous apprécions également vos remarques constructives concernant les couleurs de l'écran et les options de réglage. Si les couleurs ou la luminosité de l’écran de votre Smart TV Samsung ne vous conviennent pas ou si vous trouvez que les couleurs sont de mauvaise qualité, vous pouvez essayer de régler ce dysfonctionnement en suivant les quelques conseils ci-dessous : - Effectuer une réinitialisation de votre téléviseur. - Configurer les paramètres d’image. - Vérifier si l’option Détection de luminosité ambiante ou si le Mode Éco sont activés. - Réinitialiser les paramètres de l’image. Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous espérons que votre télévision Samsung vous apportera autant de satisfaction et de longévité que votre précédente. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Rere04 recommande ce produit.

FREDBIS
1.0/5
Publié le 22/05/24
L'APPLI CANAL A FONCTIONNE 2 SEMAINES!!!!!!!!!!!

au prix , tres decevant , l'appli canal ne fonctionne plus !!!!!!!! ne pas acheter cette"tv connectée" , nous allons la revendre et passer chez une autre marque. EN COLERE !!!!!!!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour FREDBIS, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Harley 5628
5.0/5
Publié le 22/05/24
Toujours pas regardé toutes les fonctionnalités

Regrette que Les mises à jour ne fonctionne pas ET que de temps en temps l' image pixel un peu

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24

Bonjour Harley 5628, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si l’écran de votre téléviseur présente un effet de mosaïques par intermittence, le problème peut être lié à un défaut de branchement ou à une mauvaise réception du signal - et non à votre appareil lui-même. Nous vous invitons à tester les solutions ci-dessous : - Vérification des branchements : Le cordon d'alimentation du téléviseur est connecté à chaque extrémité (port sur le téléviseur et prise secteur). Le câble d'antenne ou le câble du téléviseur sont tous deux correctement connectés. Si vous disposez d'un décodeur câble ou satellite, assurez-vous qu'il soit bien branché et sous tension. - Diagnostic d'image : Allez dans Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Test de l'image. Une notification apparaît : appuyez sur « OK » pour lancer le test d'image. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois le test terminé, appuyez sur « Fermer ». - Mauvaise réception via une box internet : Vous pouvez tout d'abord vérifier que votre téléviseur est bien connecté à Internet, tester la connexion et éventuellement réinitialiser la connexion réseau. - Mauvaise réception via antenne : Effectuez ensuite un test de réception depuis Paramètres > Assistance > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Informations du signal. - Mauvaise réception TNT : Un signal TNT faible ou instable peut également être la cause du phénomène de mosaïque sur les images et de coupures son par intermittence. Il vous faut dans ce cas contacter un antenniste. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (5)
  1. Point relais
    Estimée le 18/06/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
    Estimée le 21/06/2024 19,00€
    La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 21/06/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).