SAMSUNG

TQ65Q80CATXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 CM Smart TV

En savoir +
Vendu par Auchan
1 190,00€
1 190,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Découvrez l'innovation QLED accessible à tous avec ce téléviseur SAMSUNG TQ65Q80CATXXC de 163 cm de diagonale.

Full LED Local Dimming :Des détails incroyables dans les zones sombres et lumineuses
Grâce à un contrôle précis du rétroéclairage, la technologie Full LED Local Dimming analyse chaque zone de l'image pour restituer le meilleur contraste.

Neural Quantum Processor 4K : Un nouveau processeur encore plus intelligent
Le nouveau Neo Quantum Processor 4K, rapide et puissant, offre la meilleure expérience TV en 4K UHD. Grâce à l'intelligence artificielle et au deep learning, profitez de tous vos contenus en 4K UHD, quelle que soit la source.

Real Depth Enhancer : plus de profondeur et de couleur
Le mode Real Depth Enhancer imite la façon dont l'œil humain traite la profondeur en augmentant le contraste au premier plan.

Smart TV : profitez de vos contenus préférés en un seul endroit
Optimisez la curation et la découverte de contenu : passez moins de temps à chercher et plus de temps à regarder les films, les jeux et les émissions que vous aimez.

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 300 mm

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8.2 /10
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
G
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui
Type de résolution
4K Ultra HD

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
112 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
100 Hz
Puissance des haut-parleurs
40 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
4
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
112 W

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(144.6 x 89.13 x 28.5 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1446.5 x 285.7 x 891.3) 26.1 kg
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
203452 / 8806094908114
TQ65Q80CATXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 CM Smart TV

Avis clients (103)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Alex26200
5.0/5
Publié le 17/04/24
Excellente tv.

Très satisfait de cette tv, avec une excellente image et un bon son.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Alex26200, C'est fantastique de savoir que vous êtes très satisfait de votre téléviseur ! Une excellente qualité d'image et un bon son sont des éléments clés pour une télévision. Nous sommes ravis que votre téléviseur Samsung réponde à vos attentes sur ces aspects essentiels. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Alex26200 recommande ce produit.

Franckyllegone
5.0/5
Publié le 17/04/24
Superbe image

La qualité de l'image L'accès à internet et l'accès direct à divers sites Les nombreuses fonctionnalités

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Franckyllegone recommande ce produit.

Frekoatk
3.0/5
Publié le 17/04/24
Correct

Televiseur qui fait le travail mais sans plus. Reglages difficile à trouver pour regarder les événements sportifs de manière fluide et sans halo sur certains plan de caméra. Son correct. Telecommande HS dès la mise en route (probleme de batterie) besoin de solliciter le SAV. Image qui saccade par moment pour le streaming vidéo (netflix) en fonction de la source : correct en passant directement par la connection TV mais saccadé via le décodeur Orange...

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Frekoatk, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV QLED. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Vous pouvez également réinitialiser le réseau : Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande. Allez dans « Paramètres » à l’aide des touches directionnelles. Sélectionnez « Général » puis « Réseau » et ensuite «Réinitialiser le réseau ».Confirmez en sélectionnant « Oui ». Les paramètres d’image de votre téléviseur Samsung QLED peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux. Le réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler : la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle. Cette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres. Choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Semtob
1.0/5
Publié le 17/04/24
Image

Manque de contraste de lumière de tout produit gardé 3x jours

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Semtob, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes : Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Les paramètres d’image de votre téléviseur Samsung QLED peuvent être automatiquement réglés selon l’image et le contenu. Si vous souhaitez personnaliser l'image, vous pouvez le faire via les paramètres Expert. Cette vidéo vous présente les différentes options possibles pour ajuster l’image. Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres. Dans Image, sélectionnez Mode Image. Choisissez le mode qui vous convient le mieux. Le réglage dynamique est utile dans des situations de forte luminosité. Ce mode est spécialement conçu pour un salon très exposé à la lumière ou pour l’extérieur. Standard est le mode d'affichage donnant une sensation de clarté et de fraîcheur. Le Mode Naturel réduit la fatigue oculaire et réhausse l’affichage et l’intensité des noirs. La gamme de couleurs est bien meilleure en Mode Cinéma même si la luminosité est moindre. Dans la rubrique Image de votre Smart TV, vous trouverez également les Paramètres Expert. Ces paramètres vous permettent de personnaliser l’image selon vos préférences. Vous pouvez, par exemple, régler : la luminosité, le contraste, la netteté. Ou ajuster le niveau de saturation des couleurs. Dans cette même rubrique, vous pouvez régler les paramètres Toutes sources applicables aux périphériques externes ou uniquement pour la Source actuelle. Cette option est utile si vous souhaitez personnaliser vos réglages en fonction de la source, pour une console de jeu connectée par exemple. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de vos modifications et de vos paramètres. Choisissez l'option Réinitialiser paramètres image. Pour rétablir toutes les valeurs par défaut des paramètres des images. La fonction "Configurer le contraste" permet d'afficher tous les menus sur un fond noir opaque et dans une police blanche, afin d'offrir un contraste optimal. Entrez dans le menu de votre TV et sélectionner « Paramètres ». Allez dans « Général » puis dans « Accessibilité ». Sélectionnez « Contraste élevé » pour l'activer et modifier le menu, ou sélectionnez-le à nouveau pour rétablir le menu dans son aspect d'origine. Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Fench57
5.0/5
Publié le 17/04/24
Au top...

Comme au cinéma, un poil de hauts parleurs en plus serait mieux ...

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Fench57 Merci pour votre retour d'expérience précieux ! Afin d'améliorer le son de votre téléviseur, vous pouvez le paramétrer en suivants les étapes suivantes : Appuyez sur la touche Menu de votre télécommande. Sélectionnez Paramètres > Son > Sortie son > Haut-parleur TV. Dans cette même rubrique, vous trouverez Mode Son. Activez le mode souhaité adapté à votre environnement sonore. Par exemple, Amplifier pour mieux entendre les dialogues. Pour ajuster et personnaliser le son, sélectionnez Paramètres Expert. Optimisez la Balance de son. Ou utilisez l'Égaliseur pour régler les différentes bandes de fréquences. Le téléviseur QLED prend également en charge le mode HDMI. Il s'agit du canal de retour son amélioré. Cela garantit une meilleure qualité audio si vous connectez une barre de son ou un récepteur AV. Vous pouvez également régler le Format de sortie audio numérique. Choisissez entre Auto et PCM. Avec l'option Retard de la sortie audio numérique, vous pouvez régler le décalage son-image. Cette manipulation n'est possible que si vous utilisez la sortie audio HDMI ou SPDIF. Activez le Volume automatique pour conserver le même volume lorsque vous changez de chaîne. Si le son émis par votre téléviseur lorsque vous cliquez sur Menu vous dérange, désactivez le Retour Son. Si vous souhaitez rétablir tous les paramètres sonores par défaut, sélectionnez Réinitialiser Son. Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Fench57 recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (98)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 07/05/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 07/05/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 11/05/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).