- dont 0,02€ d'éco-part.
- dont 16,80€ de rem. copié privée.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 25/06/2024
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
Mémoire et stockage
Processeur
RAM interne
Ecran
Technologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)
Version du Bluetooth
Connecteur USB
GPS
Appareil Photo et Caméra
Alimentation
Contenu du carton
Pièces détachées Fonctionnelles
J'ai remplacé mon ancien S8 arrivé en fin de course. Très bon choix. Il ne faut pas croire que c'est si simple de transférer toutes les données d'un sur l'autre... Il m'a fallu plusieurs heures jusqu'à ce que mon nouveau téléphone fonctionne parfaitement comme l'ancien avec toute les applis et fonctions que j'utilise régulièrement. il me reste un point à résoudre, comment faire pour ajouter du texte sur l'écran de verrouillage? c'est un casse tête sur ce modèle alors que c'était si simple sur mon S8 ? Merci d'avance de votre aide.
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/06/24
Bonjour fildu, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre téléphone. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. La fonctionnalité Always On Display sert à afficher les informations nécessaires et utiles (heure, date, niveau de charge de la batterie, notifications, appels, etc.) sur votre écran de verrouillage. Voici comment l'activer : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-fonction-always-on-display/ Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Fildu recommande ce produit.
Super smartphone pour un "moyenne gamme"!! Fin, beau design , belle couleur. Rapide dans l'utilisation des différentes applis. Grand écran lumineux. Prise en main simple et rapide lorsqu'on connait un peu Android avec de nombreuses fonctions très pratiques. Je ne regrette pas mon achat!!!
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/05/24
Bonjour JackHM, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte entière satisfaction. Découvrez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
JackHM recommande ce produit.
Je l'ai acheté il y a 1 mois déjà et je le trouve étrange à certains moment sur certaines pages internet des endroits écrit avec un police rouge ou bleu m'affiche des pixels de toute les couleurs et m'ayant rendu dans un magasin d'électronique je suis allée sur le même téléphone sur la même page et le problème persiste je pense que c'est un problème venant de la gamme de téléphone.
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/05/24
Bonjour Lola mencé, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très surpris par les qualités de cet appareil. Les série "A" n'étants soit disant pas les meilleures, ce smartphone dément les préjugés. Très satisfait de mon achat.
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24
Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Retrouvez toutes nos offres intéressantes sur notre site : https://www.samsung.com/fr/offer/| Toutes les Offres & Promotions Samsung | Samsung FR Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung
Jcpam recommande ce produit.
-
Point relaisEstimée le 22/06/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison à domicileEstimée le 22/06/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 21/06/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 21/06/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).